begin process at 2012 05 30 03:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

masquer EditText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer EditText

dimanche 31 août 2008 à 21:00:06 | masquer EditText

khadidjaa

Bonjour à tous, J'ai une petite question :
comment en peut masquer EditText dans builder6 pour que doit acepter seulement  les deux lettres par exemple H et R lors de saiser les texts?
aide moi SVP
 Merci a l anance. 
jeudi 11 septembre 2008 à 23:34:18 | Re : masquer EditText

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je n'ai jamais travaillé avec Builder mais puisque tout bon compilateur sait utiliser les APIs de Windows, tu peux sous-classer ton EditText. Dans la procédure de sous-classement tu traites le message WM_CHAR et tu retournes 0 pour tout caractère autre que H et R.

mardi 16 septembre 2008 à 23:34:12 | Re : masquer EditText

khadidjaa

Réponse acceptée !

Salut , merci racpp
chez moi, j'ai trouvée cette solution
dans evenement Keypress     j'ai fait ecrir :
if((Key!=H)&&(Key!=P))
Key=0;// rien fait => annuler lecriteur de ce caracetre
 et sa marche
Merci

Cette discussion est classée dans : masquer, edittext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer le menu et la toolbar ... [ par lefool007 ] Bonjour, je cherche à réduire l'espace utilisé par explorer et iexplorer. Pour cela, je souhaite masquer le menu et la (ou les) toolbar. Cela permettr Masquer Internet Explorer [ par tshupaka ] Salut tout le monde !Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explor masquer une couleur dans une bitmap [ par ckoidon ] Salut,je suis débutant, je souhaite masquer une couleur particulière dans une bitmap affichée dans une boite de dialogue.est-ce possible ?si oui comme [C++] Masquer son appli... [ par Zuljin ] Bonjour,J'ai créé un petit prog. Il fonctionne tout le temps sur ma machine, puisqu'il agit en fonction de l'heure.Seulement voilà, lorsque je le lanc A la ligne en EDITTEXT [ par gagah1 ] Salut!Je voudrais écrire un texte en multiligne dans un control EDITTEXT (qui a un style ES_MULTILINE) comme exemple:-Michel-Bernard-BrigitteJ'ai mis Masquer console erreur [ par lombredudragon ] Voila j'ai un souci avec ce code =>http://www.cppfrance.com/codes/MASQUER_EFFICACEMENT_LA_CONSOLE_/22787.aspxje compile avec Vc++ et j'ai cette erreur Comment faire un EDITTEXT multiligne (fichier ressource) ? [ par Gendal67 ] Bonjour,J'aimerais beaucoup créer une edittext sur plusieurs lignes, par oppostion au à l'étiquette EDITTEXT que l'on peut mettre dans le fichier de r masquer la console windows [ par John_Doe_88 ] Bonjour,En fait je fais une appli flash qui appelle des petits executables C. Mes programmes C n'affichent rien, mais la console windows s'affiche qua edittext default [ par MatMaul ] bonjour a tous!comment donner une valeur par défault a une boite EDITTEXT? peut-on le faire?en clair je voudrai qu'une valeur soit afficher par défaut scrollbars, edittext, vues et couleurs [ par Gendal67 ] Bonsoir J'aurais un petit souci concernant l'interface graphique de mes controles dans une dialogbox.En fait, j'aimerais faire, de la manière la +simp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales