begin process at 2012 05 30 03:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

masquer la console windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer la console windows

mercredi 1 décembre 2004 à 16:37:34 | masquer la console windows

John_Doe_88

Bonjour,

En fait je fais une appli flash qui appelle des petits executables C. Mes programmes C n'affichent rien, mais la console windows s'affiche quand meme (c tres rapide mais ca n'est pas tres joli). Donc j'aurais voulu savoir si il était possible de ne pas afficher la console windows.

Merci d'avance

John Doe
mercredi 1 décembre 2004 à 16:51:45 | Re : masquer la console windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fais des executables non console, me semble plus coherent, non ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 décembre 2004 à 16:56:17 | Re : masquer la console windows

yserver

tout est dit
slts
mercredi 1 décembre 2004 à 17:24:40 | Re : masquer la console windows

John_Doe_88

Oui en effet c'est plus logique. Merci bien BruNews

Cette discussion est classée dans : windows, console, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console de Windows [ par dts77 ] J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupér Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette Masquer console erreur [ par lombredudragon ] Voila j'ai un souci avec ce code =>http://www.cppfrance.com/codes/MASQUER_EFFICACEMENT_LA_CONSOLE_/22787.aspxje compile avec Vc++ et j'ai cette erreur Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Personnalisation console windows [ par fredd49 ] Salut à tous, J'aurrai voulu savoir :1 - comment faire pour mettre de la couleur sur le texte dans la console windows en C++2 - Comment mettre Utilisation de la oculeur sous windows et linux [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux.J'ai trouvé pl subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales