begin process at 2012 05 30 03:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

masque d'edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masque d'edition

mercredi 28 avril 2004 à 10:58:42 | masque d'edition

athenaeros

bonjour
j'utilise des mask d'edition dans mon application, lors de l'insertion dans ma table je n'ai pas de probnleme, mais lorsque je veux afficher des donne provenant de ma table, je n'arrive pas a ecrire dans mon mask la valeur de la table, j utilise formattedtext mais il me donne une erreur et text n'existe pas
merci

Cette discussion est classée dans : table, mask, edition, utilise, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur un strcmp... [ par Clonk ] Bonjour,voilà, je dois rechercher dans un fichier si chaque ligne correspond à un masque donné (chaque masque est stocké dans une classe). Voilà comme Question sur le type "Variant" [ par oberown ] J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster mon v ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire Thread / OCX MFC/ winpcap [ par LittleJC ] Bonjour,J'ai créé un ocx MFC qui utilise wincap. Dedans j'utilise des theads pour que l'application qui utilise l'ocx (dans mon cas c'est une appli VB pb compilation (dev-C++) [ par levetot ] Tout mon problème est dans le titre...J'utilise la dernière version de dev-C++,(4.9...) et mon programme compilait nickel jusqu'à que j'utilise un tab table de hashage ?? [ par magic_Nono ] Bjje souhaite avoir une table associant une liste de chaine clefs à d'autres chaines plus longueschargées une seule fois, au démarrageje pensais utili Problèmes de texture [ par asmanur ] Bonjour!J'ai des problèmes de textures avec OpenGL, en effet lorsque j'utilise diverse sources pour charger un bmp et le charger en mémoire. Après lor couleurs systemes & .manifest [ par magic_Nono ] lorsque l'on utilise ces commandes:COLORREF crColour = GetSysColor(COLOR_HIGHLIGHT);COLORREF crBgColour = GetSysColor(COLOR_WINDOW);on récupère deux Connexion ADO.... [ par Clonk ] Bonjour,Je développe une appli ou j'utilise une connexion ADO à une base Access.Si sur ma machine, ça marche très bien, il y ades problème chez les au probleme de formatage [ par psycho ] bonjour!voila, je suis en train de programmer un logiciel en C (pas C++), et j utilise des entiers de type long.j utilise printf de stdio.hprobleme j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales