begin process at 2012 05 30 03:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

mask SDL, shift+chiffre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mask SDL, shift+chiffre

jeudi 7 septembre 2006 à 16:19:59 | mask SDL, shift+chiffre

blinix123

Yop à tous,
voila je suis sur un pc portable, je programme avec la librairie SDL, lorsque j'active le clavier numérique pour mon menu qui se fait via des selection 1,2,3,..., ca marche et il prend bien mes chiffres en compte, mais si je veux taper mes chiffres a travers la combinaison SHIFT+& pour donner le chiffre 1, ca ne marche pas!
On m'a parler de masque SDL, si jamais quelqu'un pouvais m'aider à ce niveau, je cherche de mon coté bien sur ^^
merci

Cette discussion est classée dans : chiffre, mask, marche, sdl, shift

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ] Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di Coordonnes souris en SDL [ par lamiae89 ] Je suis entrain de travailler sur une interface graphique en sdl , pour faire un jeu .Je veux ecrire chaque chiffre là où j'avais cliqué avec la souri petit probleme SDL [ par DarthKhaos ] Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai un projet ou je dois faire bouger un bras robotisé aprés plusieur test sa marche a merveille, en selectionnan Problème fenêtre SDL sous Linux [ par Neofabiensama ] Bonjour,Je poste aujourd'hui car je suis à cours d'idée sur un problème de fenêtre SDL. Je travaille actuellement sur un projet de visualisation 2D d' Programme qui marche avec cygwin mais pas linux [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'acqui probleme bibliotheque SDL [ par drummaniac ] Bonjour a tous!Comme le titre de mon topic l'indique j'ai un problème de bibliotheque SDL.Je travaille sur un PC sur lequel je n'ai auncun droits, c'e [SDL] process retourne -1073741819 [ par leptitced13 ] Bonjour a tous !Voila j'ai fait une fonction que je souhaite appeler dans mon main... Je compile: aucune erreurMais lorsque je run, il y a une erreur. SDL PB [ par asse63530 ] slt je suis en  train de faire un jeu en C sdl voila j'ai un vaisseau et je dois tirer sur de smétéorite des qu'une météorite touche le vaisseau une b EM_AUTOURLDETECT - Richedit - Guillemets [ par lectpe ] Bonjour, j'ai réalisé un richedit dans lequel j'ai mis le flag EM_AUTOURLDETECT.Le problème est que ce flag permet la détection des URLs si ils sont " [LIBVLC] Comment ça marche ? [ par jeje6_3 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un mini lecteur vidéo... mais voila un problème, je ne parvien pas à trouver/construire `libvlc.a', ce n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales