begin process at 2012 05 30 03:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MASK EDIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MASK EDIT

mardi 1 avril 2003 à 22:28:09 | MASK EDIT

greglemoine

J'ai un petit problème, ca peut paraitre tout con mais je n'arrive pas à blinder cet objet. Si je rentre n'importe quoi, si je mets rien, ca bug purement et simplement. C'est pour rentrer une date.
Je suis à l'écoute de n'importe quelle solution.
merci d'avance
mardi 1 avril 2003 à 22:55:52 | Re : MASK EDIT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les dates tu mets le DateTimePicker
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai un petit problème, ca peut paraitre tout con mais je n'arrive pas à blinder cet objet. Si je rentre n'importe quoi, si je mets rien, ca bug purement et simplement. C'est pour rentrer une date.
> Je suis à l'écoute de n'importe quelle solution.
> merci d'avance
mardi 1 avril 2003 à 23:06:50 | Re : MASK EDIT

greglemoine

Merci pour la rapidité de la réponse, j'ai commencé à jeté un coup d'oeil rapide sur le composant et pis je vais voir si ca peut correspondre.
Encore merci
mardi 1 avril 2003 à 23:08:25 | Re : MASK EDIT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai mis exemple plusieurs fois ici. Va voir sources.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Merci pour la rapidité de la réponse, j'ai commencé à jeté un coup d'oeil rapide sur le composant et pis je vais voir si ca peut correspondre.
> Encore merci

Cette discussion est classée dans : mask, edit, importe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mask Edit sous fond transparent [ par toxjamescook ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de cha comment mettre un ansistring dans une tableau de caractére [ par corrancodeur ] Salutvoila je suis en 2éme années de BTS IRIS et les projet on commencéJe vient de tomber sur un problêmeje n'arrive pas à mettre la valeur retrouné p Changer Type d'une edit box [ par Andejen ] Bonjour,Je souhaiterai afficher via une EditBox certaines variables ne correspondant pas aux types génériques.En effet j'utilise un type tout au long Mon edit control ne peut supporter plus de 30 001 charactères [ par youpiyoyo ] Je ne peux plus rejouter de caractères dans mon edit control lorsque j'arrive a  30 001 charactères...y a t'il un moyen d'augmenter cette taille ou de edit combobox [ par tophe03 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche.Merci Edit control et mouse over [ par youpiyoyo ] je cherche a recuperer une chaine de caractères (ou un mot) dans une edit control ou rich edit peut importe lorsque je passe la souris dessus...j'ai d CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu changement de couleur du texte uniquement pour rich edit?? [ par youpiyoyo ] j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-cij'essaye de changer la couleur du texte selecti créer un edit en opengl [ par sebastienmz ] bonjourj'aimerais pourvoire saisire du texte en opengl comment faire ps je me base sur ce soft http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-DEVCPP-EXPLORA Evenement touche presse sur edit [ par NairodDorian ] Bonjour,Je rencontre un petit blocage avec l'API Win32.BOOL CALLBACK AppDlg(HWND hdlg, UINT msg, WPARAM wparam, LPARAM lparam){switch (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales