begin process at 2012 05 30 03:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

marges d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marges d'une page

dimanche 12 août 2007 à 15:42:01 | marges d'une page

isir

Comment récupérer la taille de la zone client de la page d'impression

Et comment récupérer les marges de la feuille ??

dimanche 12 août 2007 à 17:15:42 | Re : marges d'une page

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
A partir du device context de l'imprimante, tu peux récupérer ces informations grâce à la fonction GetDeviceCaps(). Elle retourne une valeur selon l'index passé en paramètre:
int valeur;
valeur=GetDeviceCaps(hdc, PHYSICALWIDTH); //largeur physique de la page
valeur=GetDeviceCaps(hdc, PHYSICALHEIGHT); // hauteur physique de la page
valeur=GetDeviceCaps(hdc, HORZRES); // largeur de la zone imprimable
valeur=GetDeviceCaps(hdc, VERTRES); // hauteur de la zone imprimable
valeur=GetDeviceCaps(hdc, PHYSICALOFFSETX); // décalage horizontal de la zone imprimable
valeur=GetDeviceCaps(hdc, PHYSICALOFFSETY);// décalage verical de la zone imprimable.

Donc, la zone cliente est la zone imprimable. La marge gauche est le décalage horizontal. La marge haute est le décalage vertical. La marge droite est égale à la largeur physique moins la largeur imprimable moins le décalage horizontal. La marge basse est égale à la hauteur physique moins la hauteur imprimable moins le décalage vertical.
dimanche 12 août 2007 à 17:27:32 | Re : marges d'une page

isir

exactement c'est ce que je cherche, merci
lundi 13 août 2007 à 12:39:23 | Re : marges d'une page

isir

je ne sais pas a quel niveau ça se fait ??
lundi 13 août 2007 à 15:32:19 | Re : marges d'une page

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde par là si j'ai compris ton interrogation (Mais comment récupérer le hdc de l'imprimante ?)

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, marges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Fonctionnement d'un navigateur [ par Space_Monkey ] Bonjour,Mon but serait de faire visiter une page à mon programme, de manière completement transparente.(Inutile de me sortir ShellExecute();)Je peux d récupérer données page html [ par bblanc22 ] Bonjour, J'ai besoin de beaucoup d'aide car je ne maitrise pas du tout l'HTML... (Je travail sous visual studio 2008 en c ++) J'ai une page html (.htm Comment récupérer la position du contenu d'une page web dans le navigateur [ par supergrey ] Bonjour...supposons que l'utilisateur de mon programme est son navigateur ouvert au premier plan. Mon programme récupere facilement le handle de la fe Récupérer la page source d'une page HTTPs [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,je recherche un moyen d'afficher le code source d'une page HTTPs,Est ce possible?Les données s'affichent bien dans le navigateur, on pe Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU aminba: : : modifier un DLL [ par aminba ] Salut ... je fait un firewall personnel. j'ai trouver Easyseak personal firewall. Le problème que la 1ère page contient le nom de la société. je veux Euro dollard [ par supergrey ] Bonjour!J'ai une url : http://www.mgforex.com/minimg/07/minimg.aspqui lorsque je l'entre dans mon IE m'affiche une page html.Je peux alors voir la sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales