begin process at 2012 02 12 14:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

marges dans un richedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marges dans un richedit

lundi 2 avril 2007 à 18:16:35 | marges dans un richedit

Amay

salut,
je veux savoir comment définir les marges Haut et Bas dans un richedit. je travaille avec builder c++.
j'espère qu'il y aurait quelqun pour me répondre! c tres urgent!
merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : marges, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo impression, définition des marges dans une boite de DLG [ par daya ] je cherche à créer une boite de dialgue pour définir les marges des pages d'impression, j'ai cherché autour de la classe CPageSetupDialog, mais je n'a RichEdit et controle de la souris [ par cannabis ] Voila j'en é marre j'ai tjs po trouvé kje cherche un moyen de savoir en faite kel le caractere ou la position du caractere enfin une variable qui me d comment recuperrer un à un les mots d'un richedit [ par ranosimamy ] comment recuperrer un à un les mots d'un richedit.ces mots à inserer dans des fichier txt: a.txt, b.txt,....z.txt selon le debut de chaqueMerci pour l RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou [ Richedit ] :: Utiliation [ par JackosKing ] lo,Je voulais savoir si qqn savait utiliser les composants richedit sous vc++ avec MFC.comment inserer un texte (l'operateur = semble ne pas fonctionn [c++ buider] a quel ligne é le curseur dans un richedit [ par Ar4gorn ] comment peut on recuperer le numero de la ligne ou se trouve le curseur dans un richedit???comment peut-on modifier la couleur et le type d'un mot au RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales