begin process at 2012 05 30 03:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP !

jeudi 24 mars 2005 à 09:28:54 | Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP !

jul39dole

Bonjour, j'ai un problème sous win98 que je ne connais pas sous winXP. En effet, je clique sur un bouton de mon prog, et il affiche une boite de dialogue. Sous XP elle s'affiche correctement, sous 98, elle ne s'affiche pas... Il y a un contrôle "Month Calendar Control", peut etre que sous 98 il n'existe pas? dois-je ajouter une dll spéciale (apparement non vu la doc...)
Je précise que je programme entièrement avec les api, sous vc.net.
D'avance merci!
jeudi 24 mars 2005 à 17:22:34 | Re : Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP !

cleter

.net?? bah ca vient peu etre de la...
ta mis le framework sdk.net (enfin je c plus comment ca s'appel) bref je croi que tu doi installé un truc sur ton win98 pour que les prog en .net puissent fonctionner, mais je di peu etre une bétise.

jeudi 24 mars 2005 à 17:58:41 | Re : Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP !

jul39dole

non je n'utilise pas le framework, je prog en api pures. Et là le programme marche bien sur windows 98, a part cette fenetre ne s'ouvre pas...

Cette discussion est classée dans : affiche, xp, marche, pourtant, nickel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX) [ par jockos ] J'ai développé un composant ActiveX en C++ (Visual Studio 6)Je l'utilise avec comme client un prog écrit en VB6.Sous Win98, tout marche très bien...Pa Ecrire dans une base Access [ par bou1024 ] Bonjour,J'utilise Borland 6 et Access 2003.J'ai créé un petit logiciel qui permet d'executer des requêtes sur ma base Access. Lorsque je fais des SELE progress bar style xp [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'utilise dans une boite de dialogue un progress bar et je ne comprends pas pouraquoi lorsque je lance mon application , j'ai une bar de progr Programme compilé sous vista ne marche pas sous xp [ par twil ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai fait un programme en vs2005 qui compile sou vista comme sous xp. Cependant si l'exe généré sous xp fonctionne s en quoi programmer ? [ par msoin ] Salut, tous,Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows begginer [ par msoin ] Salut, tous,Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows Proble avec CListCtrl sous windows 2000 et XP [ par isnotgood ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).Sur certaines machines sous aide sur la library c++ 5.0 comment remplacer <graphics.h> [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin d'aide si quelqu'un peut m'aide je voudrais savoir avec quoi qu'on peut remplacer ce library du c++ 5.0 ou dev6.0#include moi Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales