begin process at 2012 05 30 03:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Mapper les lecteurs logiques et les devices de stockage de masse USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mapper les lecteurs logiques et les devices de stockage de masse USB

mardi 17 janvier 2006 à 18:53:21 | Mapper les lecteurs logiques et les devices de stockage de masse USB

kodiac

Salut .
Je vous explique mon probleme , voila j'arrive a leur actuelle a enumere tous les devices de stockages de masse USB en passant par des fonctions telles que CreateFile et DeviceIocontrol. En revanche je n'arrive pas a savoir de qu'elle maniere je peux retrouver la lettre de lecteur logique associé a device physique. si quelqu'un pouvait me donner ne serait ce qu'un debut de réponse cela me rendrait un grand service.

D'avance merci a tous.
jeudi 19 janvier 2006 à 09:45:22 | Re : Mapper les lecteurs logiques et les devices de stockage de masse USB

KeniiyK

Membre Club

Salut, tu veux récurpérer un truc du style :
A:\      lecteur disquette de trucmachin
C:\      MAXTOR XXX
E:\      Lecteur / Graveur DVD MSI
etc... ???

Et sur un port USB, tu peux brancher 10000 trucs qui ne seront pas tous associés a une lettre logique...

KeniiyK

Cette discussion est classée dans : usb, mapper, lecteurs, masse, devices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mapper des lecteurs reseau [ par ludo96x ] Bonjour,Voici ma question.Je cherche depuis peu de temps un source, fonction ou commande sous Borland C++ 6, permettant de mapper (connecter) un lecte enumerer la liste des lecteurs en c [ par theoutlawz ] Bonjour; pourriez-vous me montrer le code qui permet de lister les lecteurs (disques, usb...) présents sur le Disque en c et savoir par exemple si c'e programmer un usb_uirt [ par mahdouch16 ] salut à tous, je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études qui a l'objet de programmer un usb-uirt qui est un module hardware qui sert à co USB et JTAG [ par cyberlion73 ] Bonjour,Voial je suis entrain de rechercher des informations sur communication entre USB et JTAG. Y a t-il des codes sources C++ ou java qui ont trait émission et réception de trames via liaison USB/CAN [ par BeNiS27 ] Bonjour a tous. Je dois réaliser une application en C++ pour envoyé et recevoir des trames émissent par un module relier au pc par une carte de conver un petit coup de main pour developper un loader de µcontrolleur [ par wildhawk ] salut tous :voila j ai deux mini projets a faire dans ce semestre ... 1 programmation et  2 electronique numerique : projet électronique : realisation Pb driver USB [ par thedebutant11 ] Bonjour,Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (son Parser sous Visual C++ en application Smart Devices [ par Grotony2 ] Bonjour à tous Je dois développer un projet tournant sur un Smartphone sous Windows Mobile, en C++. Pour cela j'utilise Visual C++ 2008 où je crée de Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v réalisation d'un Hub usb 7 ports [ par Kronanberg ] Bonjour, Voila je suis sur un projet ou je dois créer un HUB USB qui sera associé plus tard à des liaisons RS232. Je pense faire ce HUB avec le compos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales