begin process at 2012 05 30 03:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAPI

mardi 11 octobre 2005 à 17:35:02 | MAPI

Elffin

Bonjour,

J'utilise MAPI pour envoyer des mails (MAPI32.DLL).
Le logiciel de messagerie utilisé est Outlook, dans lequel j'ai configuré plusieurs comptes de messagerie.

Tout fonctionne correctement, mais le compte de messagerie utilisé lors de l'envoi par Outlook est TOUJOURS celui qui est définit par défaut dans Outlook, et non celui que je spécifie dans MapiMessage->lpOriginator->lpszAddress.
Quelqu'un aurait une explication ?

Merci d'avance.

....

MapiRecipDesc recipient={0,MAPI_TO,"Nom destinataire","SMTP:destinataire@essai.fr",0,NULL};

MapiRecipDesc sender={0,MAPI_ORIG,"Nom expéditeur","SMTP:expediteur@essai.fr",0,NULL};  <<<=== ça ne me prend pas ce compte mais le compte qui est défini par défaut dans OutLook (et pourtant ce compte existe bien dans Outlook) !!!!

MapiMessage message={0,szSubject,szNoteText,NULL,NULL,NULL,0,&sender,1,&recipient,0,NULL};

err=(*lpfnMAPISendMail)(lhSession,0,&message,0,0);

...

Cette discussion est classée dans : outlook, utilisé, messagerie, mapi, mapimessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Recherche d'un exemple de programme de messagerie instantanée dans un lan avec le protocole XMPP/Jabber [ par MLJ3K ] [^^confus2] Bonjour! Dans le cadre de mon projet de fin de cycle je travaille sur la conception d'un logiciel de messagerie instantanée dans un LAN a attrapper Attachment.SaveAsFile dans un add-in outlook [ par thmatew ] Salut à tous. J'ai un petit problème avec un add-in outlook, il faut absolument que je puisse attrapper le moment où l'utilisateur enregistre une pi envoie d'un ECG comme message [ par vianny ] Salut, dans le cadre de mon projet de fin d'étude; il m'a été demandé d'acquisitionner un ECG puis transmettre par GSM; en ce qui concerne l'acquisit systeme de messagerie en langage C [ par brell ] aidez moi de developper un sysyteme de messagerie electronique entre les etudiants d une faculté. ce systeme permet d afficher les fonctionnalité suiv les structure dans c++.NET [ par sarahim ] Bonjour, je travaille avec visual studio c++,windowsforms ;je veux utilisé une structure qui contient un String^ et un numero de type long. mais lors [BAR]OUTLOOK [ par sokotanic ] bonjour mon windows était endommager, il se redémarre dans la barre de chargement, j'ai formaté mon ordinateur j'ai utilisé un programme pour restau Visual C++ 6.0 - Automatisation de l'envoi de Mail via Outlook [ par Saturne2703 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des Mails Outlook à partir d'une application développée sous Visual C++ 6.0 Voici mes contraintes: _ Possibil gestion d'un messagerie en C [ par emmybela ] bonjour tout le monde ,j'ai besoin de votre aide concernant la gestion d'une messagerie en C ,je m'explique: il faut qu'un utilisateur peut répondre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales