begin process at 2012 05 30 03:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

MAO ASIO VST HOST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAO ASIO VST HOST

mercredi 16 mars 2011 à 15:34:45 | MAO ASIO VST HOST

ccinfonews

Bonjour

j'ai besoin d'un petit coup de main en C++ pour terminer un projet perso de MAO avec de l'ASIO et VST host

j'ai de très bonnes connaissances dans ce domaine mais assez faible en C++
je possède pour ce module des sources réutilisables

assez urgent
merci

Cette discussion est classée dans : host, mao, vst, asio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bind bought bought lier [ par JoebarGlut ] Salut, j'ai un piti problem de bind, kelkun peut il m'eclairer ?j'explik : (c'est un client qui se metamorphose en serveur ou en client suivant ce qu' TimeOut sur un socket [ par djosh ] Voici un bout de code des sources du logiciel VNC, la fonction connect(). Mon but est de réduire le temps de réponse (message:"failed to connect to se Probleme Hostname Visual C++ [ par Steph115 ] Salut a tous voila j'ai vu que la fonction gethostbyname defini comme suit : This function gets host data corresponding to a host name.struct hostent gethostby[addr /name] [ par Djoobstil ] Bonjour,Je fais actuellement un server utilisant l'host du client.Je dois donc retrouver cet host, j'utilise pour ça: gethostbyaddr.Le probleme est qu plantage lors de la récup d'une IP.... [ par Gendal67 ] Bonsoir tout le monde!!Alors la, faut que vous m'expliquiez parce que ej en comprends pas!! J'ai cherché sur msdn etc...tout compile nikel...mais le p getenv pas comprendre [ par cpetter ] Je fais tourner sous Linux un petit programme, et j'aimerais récupérer le nom de la machine. J'ai bien trouvé la fonction getenv(), mais elle retourne Bizzard... [ par kyript ] bonjour voila mon problemedoit etre une erreur de gestion de la memoire.le Hic c'est que je voit pas ce que je peut faire de +  code :void Rootsdataba URLDownloadToFile [ par 3dhelp ] j'ai un truc trop bizard: par example j'ai des fichier a.txt , b.png , c.ive.cmp, d.adi.cmp , script.php?test sur un serveur web (apache) le http Pb de pointeur [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'ai fait une classe pour l'utilisation des sockets qui fonctionne bien pour une utilisation, mais quand que je fait appelle plusieurs detecter déconnection [ par nem02004 ] Salut les programmeurs xDJai une connection socket ( irc ):donc :     while (1) //Boucle infinie qui recoit les données     {       buf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales