begin process at 2012 05 30 03:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

il me manque deux fichiers pour build mon projet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 17 août 2003 à 14:33:08 | il me manque deux fichiers pour build mon projet.

looping93290b

iphlpapi.h

et

strsafe.h

merci de les envoye sur looping93290@aol.com ou de me laisser une adresse ou je pourrais les dl.
dimanche 17 août 2003 à 14:49:37 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

aardman

Membre Club
Salut,
je te les ai envoyé a ton adresse.

-------------------------------
Réponse au message :

> il me manque deux fichiers pour build mon projet.
>
> iphlpapi.h
>
> et
>
> strsafe.h
>
> merci de les envoye sur looping93290@aol.com ou de me laisser une adresse ou je pourrais les dl.
dimanche 17 août 2003 à 14:54:52 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

aardman

Membre Club
L'adresse email n'existe pas ...
donne un mail valide au moins.

Réponse au message :

> Salut,
> je te les ai envoyé a ton adresse.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > il me manque deux fichiers pour build mon projet.
> >
> > iphlpapi.h
> >
> > et
> >
> > strsafe.h
> >
> > merci de les envoye sur looping93290@aol.com ou de me laisser une adresse ou je pourrais les dl.
>
dimanche 17 août 2003 à 14:57:00 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
IDEM pour moi, adresse invalide !!!
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> L'adresse email n'existe pas ...
> donne un mail valide au moins.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > je te les ai envoyé a ton adresse.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > il me manque deux fichiers pour build mon projet.
> > >
> > > iphlpapi.h
> > >
> > > et
> > >
> > > strsafe.h
> > >
> > > merci de les envoye sur looping93290@aol.com ou de me laisser une adresse ou je pourrais les dl.
> >
>
dimanche 17 août 2003 à 16:17:08 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

looping93290b

desole, j'ai ue un pb avec aol et mon addresse a ete modifier sans mon accord.

mon addresse devrait etre : Looping93290@aol.com

si cela fonctionne pas je vous en passerais une autre.
dimanche 17 août 2003 à 16:38:13 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

looping93290b

si cela fonctionne pas, envoyer là :

looping93290b@netcourrier.com
dimanche 17 août 2003 à 16:49:48 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est parti sur looping93290b@netcourrier.com
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> si cela fonctionne pas, envoyer là :
>
> looping93290b@netcourrier.com
lundi 5 avril 2004 à 22:01:19 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

sicakmustafa

Je developpe un soft et un des module consiste a recupere les adresse mac d'une liste ip que je possede

j ai trouver du code qui utlisie la methode sendarp mais cela demande la librairie Iphlpapi.h que je ne trouve pas

Peux-tu m'envoyer le fichier (compressé de preference en zip ou rar). Merci bcp

Salut
jeudi 13 mai 2004 à 17:13:48 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

jimlynch

Pouvez-vous m'envoyer aussi iphlpapi.h à l'adresse suivante s'il vous plait :

mac_le_guigui@hotmail.com

merci d'avance.

-JiM-
samedi 30 décembre 2006 à 21:26:07 | Re : il me manque deux fichiers pour build mon projet.

wafa57

il me mank un fichier strsafe.h pour compiler!!!
je suis vraiment en galère. est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer??
merci d'avance.
voila mon adresse mail: wafa_dbab@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : projet, fichiers, manque, build

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre 2 fichiers source d'un même projet [ par MaximeH ] Bonjour,Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source.Le fichier source 1 appelle une fonction défin Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ Projet pour travail en groupe [ par Davy8x ] J'utilise DevC++ et je voudrais découpper un programme en plusieurs fichiers.Ces fichiers utiliseraient les même variables.J'ai fait beaucoup d'essaie Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que reconstuire un projet [ par zorville ] Bonjour et meilleurs voeuxComment reconstruire un projet avec avoir dzipper les fichiers d'un program zip sur CPP. En effet quand j'ouvre le zip, j'ai Mise ne commun de projets C++ [ par Zod68 ] Bonjour a tous et a toutes !Nous nous sommes des collèges et moi partagés les tâches de programmation pour aboutir a un projet commun. Chacun a mainte problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. Les fichiers téléchargeables [ par Fantoooom ] Salut,J'ai téléchargé plusieurs codes sources avec leur fichiers, mais il manque toujours un fichier .h dans les fichiers recu au téléchargement et il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales