begin process at 2012 02 13 02:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Manipuler pointeur vers IHTMLWindow2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipuler pointeur vers IHTMLWindow2

mardi 2 juin 2009 à 13:19:01 | Manipuler pointeur vers IHTMLWindow2

HeavenForsaker

Bonjour,

Je cherche à manipuler un pointeur vers l'interface IHTMLWindow2 en Win32 (sans MFC etc):
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa741505.aspx

Par exemple, pour redimensionner la fenêtre, il faut apparemment utiliser la fonction resizeTo(x, y), mais comment l'appeler à partir du pointeur IHTMLWindow2 ?

Voici le code permettant d'obtenir le pointeur vers l'interface IHTMLWindow2:
------------------------------------------------------------------------------
    IHTMLWindow2* pHTMLWindow = 0;

HINSTANCE hinstMSHTML = LoadLibrary(_TEXT("MSHTML.DLL"));
    if (hinstMSHTML == NULL)
       return;

SHOWHTMLDIALOGEXFN* pfnShowModelessHTMLDialog;
    pfnShowModelessHTMLDialog = (SHOWHTMLDIALOGEXFN*)GetProcAddress(hinstMSHTML, "ShowHTMLDialogEx");
    if (pfnShowModelessHTMLDialog)
    {
        IMoniker *pURLMoniker;
        BSTR bstrURL = SysAllocString(L"C:\\doc.html");
        CreateURLMoniker(NULL, bstrURL, &pURLMoniker);
        if (pURLMoniker)
        {
            VARIANT varArgOut;
            HRESULT hres = (*pfnShowModelessHTMLDialog)(hParent, pURLMoniker, HTMLDLG_MODELESS, NULL, NULL, &varArgOut);
            if (hres == S_OK)
                pHTMLWindow = (IHTMLWindow2*)varArgOut.punkVal;

pURLMoniker->Release();
        }

if (bstrURL)
            SysFreeString(bstrURL);
    }

FreeLibrary(hinstMSHTML);
------------------------------------------------------------------------------

mardi 2 juin 2009 à 17:05:36 | Re : Manipuler pointeur vers IHTMLWindow2

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !

euh ...
pHTMLWindow->resizeTo( 100,100); ca ne marche pas ?
mardi 2 juin 2009 à 18:13:08 | Re : Manipuler pointeur vers IHTMLWindow2

HeavenForsaker

J'avais déjà tenté ça, mais j'avais eu une erreur, je viens de m'apercevoir que l'erreur venait de l'include mshtml.h manquant (le noob...), maintenant ça fonctionne !

Merci à toi !

Cette discussion est classée dans : pointeur, ihtmlwindow2, if, purlmoniker, hinstmshtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur ShowHTMLDialogEx [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a un autre moyen que d'utiliser FindWindow pour d'obtenir le handle de la boite de dialogue crée par la fonction Sho pointeur [ par snpier wolf ] bonjour j'ais un problèmme que je n'arive pas a résoudre. quelle est la commande pour verifier ce que point un pointeur ? exemple : main() { char Main rouge + Webcam + Pointeur souris = ? [ par larssinet ] Salut !Mon premier message pour une question un peu particulière :Je cherche un moyen de diriger le pointeur d'une souris grâce à un gant de couleur q Probleme avec HeapAlloc() [ par lektrosonic ] Bonjour,char** split_data(char* cache,int bounds<span style="color: rg simulation de la fonction find sous unix [ par azerty22_2 ] je voulais crée un petite programme en C sous unix qui simule la commande find avec ces option ("-perm","-name","-size").j'ai trouver des probléme pou Projet C Jeu d'echec [ par Hugo Dam ] Bonsoir, Je code actuellement un jeu d'echec. Celui ci compile bien mais lors de l'execution il m'affiche erreur de segmentation des lors que je fais Nombre de sorties d'une carte son [ par Mastersam ] Bonjour je cherche à lister les infos des périphériques audio connectés à un PC, j'en suis à l'étape de test pour connaitre le nombre de sorties et d' list et class - tri sur les pointeur [ par DroledeBx ] Bonsoir, j'ai un problème avec une list. J'ai définit une class fiche. J'ai une list de pointeur vers des fiches. Je voudrais trier cette list. Avec s utilisation des touche backspace, achap et suppr [ par yanne1985 ] salutje veux utiliser les touche backspace, achap et supprje fais    c=getch();    if(c==0||c==224||c==-32)    {        c=getch();        if(c==8)    CGI Decodage URI [ par Math1004 ] Salut a tous .Je debute en C++ ( je viens de m y mettre pour faire un cgi ^^ ) .En bref , j ai un formulaire qui envoie des données je les recuperes e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales