begin process at 2012 05 30 03:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

manipuler les graphes et requêtes Sql,Oracls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler les graphes et requêtes Sql,Oracls

dimanche 18 mai 2003 à 15:01:55 | manipuler les graphes et requêtes Sql,Oracls

bebeco

Bonjour,
je voudrai ci possible des codes sources qui effectuent toutes les opérations concernant les graphes.
Par ailleurs je souhaiterai avoir aussi des requêtes permettant de lister les tables, le schema d'une quelconque base de données Sql et oracle. Et ensuite proceder à une connexion à une aplication VB
Merci d'avance

dimanche 18 mai 2003 à 17:14:05 | Re : manipuler les graphes et requêtes Sql,Oracls

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
google -> "graphe" = 56000 pages en limitant a francophone, dont des h et cpp prets a l'emploi.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je voudrai ci possible des codes sources qui effectuent toutes les opérations concernant les graphes.
> Par ailleurs je souhaiterai avoir aussi des requêtes permettant de lister les tables, le schema d'une quelconque base de données Sql et oracle. Et ensuite proceder à une connexion à une aplication VB
> Merci d'avance
>
>

Cette discussion est classée dans : sql, manipuler, requêtes, graphes, oracls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème incompréhensible avec Requêtes SQL [ par arnaud_verlaine ] Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mes requêtes SQL que je ne sais pas exéctuter sans que j'ai des erreurs partout.Pour l'explication en déta j'arrive pas à installer SQL server server sur XPpro [ par monimon18 ] bonjour,j'arrive pas à installer SQL server server sur XPpro ,il m'indique que je peut installer selement client,que je doit faire,merci SQL [ par magic_Nono ] qqn pourrait m'indiquer une lib pratique pour utiliser du SQL?j'en aV fait une y a qq années, mais, ne l'utilisant plus elle n'a pas été publiéeet mon créer une table nomé image en Access par SQL [ par monimon18 ] bonjour je veut créér une table nomé image en code SQL en ACCESS mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas; create table image(champ1 int,champ2 int) Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT Connection à SQL Serveur [ par amosc ] Salut les gars,Il y a t'il un objet ou des fonctions (sauf de mfc) qui permette une connection à SQLServeur par ODBC ou socket (je suis sous VC++)Merc Manipuler des repertoires [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++ 6. J'ai besoin de manipuler des repertoires ( deplacer, seuprimmer, les compresser...). Existe-t-il une classe pour cela code sql sous visual C++ [ par fabteston ] j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une connection a une base sql avec des sockets [ par warenbe ] salut a tousj'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheerseulement je ne sais pas trop comme oracle + PL/SQL + linux [ par mr_ze ] Bonjour,Je voudrais pouvoir faire un petit prog en C sous linux pour executer un bloc PL/SQL sur une base oracle. Malheureusement je n'ai pas encore r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales