begin process at 2012 05 30 03:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Manipuler une courbe de bezier avec le phantom omni

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipuler une courbe de bezier avec le phantom omni

vendredi 16 mai 2008 à 10:45:50 | Manipuler une courbe de bezier avec le phantom omni

bekha

Bonjour à tous !!
Suite à un problème de programmation de la courbe de bezier avec l'action de la phantom omni j'ai des erreurs que j'arrive pas à comprendre, si vous pouvez jeter un coup d'oeil se serait gentil de votre part.Voici le message d'erreur qui s'affiche fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive
Error executing cl.exe.
le premier message etais fatal error C1083: Cannot open include file: 'HL/hl.h': No such file or directory
Error executing cl.exe.

Beman merci

SVP AIDEZ MOI
Beman
vendredi 16 mai 2008 à 12:23:49 | Re : Manipuler une courbe de bezier avec le phantom omni

Pistol_Pete

Salut
Deja pour le message : fatal error C1083: Cannot open include file: 'HL/hl.h': No such file or directory,
il faut que tu aies dans le repertoire de ton projet, un dossier appeler HL avec dedans le fichier hl.h. Si ce fichier n'est pas dans ce repertoire, tu auras a tout coup cette erreur.
Pour la seconde erreur, verrifie bien la structure de ton programme, il doit manquer une   }  a l'une de tes fonctions.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

lundi 19 mai 2008 à 16:55:23 | Re : Manipuler une courbe de bezier avec le phantom omni

bekha

salut en faite j'utilise le vc++ 6.0, j'ai ajouté comme il le faut les fichier d'en-tete mais rien toujour la meme message d'erreur.J'ai vérifié en plus le  " }"
ils sont tous fermés.

beman

Cette discussion est classée dans : error, courbe, bezier, phantom, omni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

courbe de bezier notion de vitesse [ par bekha ] Salut,en faite, j'ai un peu du mal à introduire la vitesse sur ma courbe de bezier je ne sait pas ou commencer, j'utilise le PHANToM OMNI pour un reto courbe de bezier [ par bekha ] beman j'ai un probleme de creation de mon propre container a base de STL [ par NiJuste ] J'ai un probleme, j'ai a creer son propre container mais a base de STL, avec l'algorithme que j'ai utilise on me donne des erreurs de compilation (Vis Aider moi a trouver l'erreur [ par NiJuste ] Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait#include #include #include #include "s visual c++, fonction save [ par williamcplusplus ] bjr tt le monde! je developpe une interface d'acquisition d'image avec visual studio c++, masi j'ai du mal enregistrer mes images. l'idée est d'enre superposition d'un histogramme et d'une courbe [ par nadin6016 ] bonjour,qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe.j'ai deux tableaux l'un représente les variations Impossible de compiler un code sur la WebCam [ par Mamelook ] Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vra erreur sous visual C++ [ par wallie0703 ] BonjourJ'ai ces erreurs qui s'affichent je voudrais savoir comment les enlever??1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C4430: spécificateur de type manquant - in error: incompatible types in assignment [ par l0st3d ] Salut à tous, j'essaie de copier un array de char vers une autre et je recois l'erreur "error: incompatible types in assignment"dans cette fonctionint

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales