begin process at 2012 05 30 03:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

manipuler les comptes et groupes windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler les comptes et groupes windows 2000

samedi 30 septembre 2006 à 10:43:48 | manipuler les comptes et groupes windows 2000

NREGIS

Bonjour je connais un peu le C, mais j'ai besoin d'écrire une procédure qui vérifie si l'utilisateur (dont le nom sera passer en paramètres à la proc) appartient au groupe "admin du domain".

Le prog doit tourner sur un windows 2000 serveur controle de domaine.
Je pense qu'il doit falloir manipuler les objets AD mais je ne sais pas comment faire en C !

merci !

samedi 30 septembre 2006 à 15:03:33 | Re : manipuler les comptes et groupes windows 2000

AlexN

une piste :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : windows, groupes, manipuler, comptes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de comptes Windows [ par nope ] Bonjour a tous,Je cherche un moyen de creer des comptes utilisateurs Windows (XP, 2000 et NT ... oui oui oui j'ai dis NT aussi :s )une source serai le Lister les groupes d'un domaine Windows NT4 ou supérieur [ par pleuduchfeu ] Bonjour,Je recherche la manière de lister les groupes d'un domaine sur un serveur en Windows NT4 ou supérieur en tapant directement dans les API. Cela c++ Manipuler les services windows [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceControll programmer pour WINDOWS CE1.0 [ par vanisheur ] Bonjour a tous, j'ai besoin que quelqu'un me sorte du bourbier dans laquel je suis en train de me fourrer !! je cherche a rescussiter mon vieux POCK [BATCH]Sript en batch nettoyage toutes versions de windows pour poste de travail et serveur [ par greg110774 ] [i]Bonjour à vous, Je recherche des scripts de nettoyage en batch (.bat) pour les versions Windows de XP, Vista, Seven, Windows Server 2003, de même dev graphique simple sous linux et windows [ par fgh39 ] Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré QT sur windows CE [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows [BATCH]Animations graphiques BATCH (Windows) : [ par greg110774 ] J'aimerais créer dans ce [b]FORUM[/b], un post concernant juste des [b]animations graphiques[/b] en batch. [u]Ce qui serait bien :[/u] [i]1° juste Besoin d'aide , recherche d'une fonction [ par sivaller ] Bonjour, Je cherche en C AINSI : à lire les données BCD de Windows Vista ou Seven X64, afin de déterminer si Windows est en mode testsigning ou pas . version turbo C qui tourne sous windows vista [ par OA88 ] salut, je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales