begin process at 2012 05 30 03:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

manipulaton de trés grands entiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulaton de trés grands entiers

samedi 20 avril 2002 à 08:28:37 | manipulaton de trés grands entiers

Orkblutt

Salut,
j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment faire et je n'arrive pas à touver de l'aide dans les sources...
voila... merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider!!

Cette discussion est classée dans : entiers, trés, grands, manipulaton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent...classe de manipulation de grands entiers [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment Urgent...classe de manipulation de grands entiers bigint [ par marichette ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres de taille infini mais je ne sais pas du tout com grands nombres [ par freeskieuse ] Bonjour,je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer...SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement Aruthmétique sur grands entiers ??? [ par Cygnus ] J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe Division de deux tableaux d'entiers [ par BenHur ] Bonjour, j'ai deux tableaux d'entiers dont chaque indice contient un nombre de 0 à 9. Je dois faire des opérations mathématiques sur chacun de ces ind class pour manipuler des grands nombres [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment Tri indirect [ par Darksnakes ] Bonjour ,voila j'ai un probleme sur l'ecriture en c d'un tri indirect.ce tri consites à declarer un tableau d'entiers de même taille que le tableau M erreur de compilation [ par richard97 ] Bonjour  J'ai un projet à faire en C++Voici l'énoncé:SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer une chaîne (d recherche dans une base de donnees de taille trés grande [ par mohammed amine ] bonjour a tous,J'ai une base de quelques Go => donc il faut la chargée dans le disque et pas dans la RAM cad l'enregistré ds des fichiers puis la Trés Grande Liste [ par amoweb ] Salut, Je voudrais créer un traducteur, donc il lie un fichier de 2mo qui contiens une ligne le mots:un mot\nsa traduction\nun mot\nsa traduction.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales