begin process at 2012 05 30 03:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Manipulations de repertoirs avec VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulations de repertoirs avec VC++ 6

jeudi 10 juin 2004 à 14:56:43 | Manipulations de repertoirs avec VC++ 6

psyjc

je cherche desesperement comment manipuler des repertoirs/fichiers en visual studio C++ 6.
jai trouvé pour borland (librairie dir.h)
mais j'ai rien trouvé pour vc++

je suis une taachheeuuhhh :'(

Psykokwak sur [ Lien ]
jeudi 10 juin 2004 à 16:13:40 | Re : Manipulations de repertoirs avec VC++ 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateFile : ouverture et/ou creation
CreateDirectory
CloseHandle
etc...

Penses tu que nous publions des sources histoire de peupler la base de donnees de CS ?
Va voir dans les sources (suivant le titre) et details complets dans MSDN comme d'hab.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 10 juin 2004 à 16:16:52 | Re : Manipulations de repertoirs avec VC++ 6

psyjc

merci quand meme...

Psykokwak sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : url, vc, trouvé, manipulations, repertoirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] listbox [ par chouwie ] comment récuperer le nombre d elements dans la listbox?-=[CHEWIE]=- fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu conversion [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$et bien voila, je voudrais simplement savoir si 378 en hexa s'écrit bien 0x378L au format unsigned long utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p lien entre un boutton et un edit vc++ [ par ifren ] salut evry bady,j'ai un petit problem, je veux faire un petit essai , en clikant, sur un bouton j'ai envie qu'il m'affiche dans un edit un truc, bon p importation de fonctions [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$voila j'essaie d'importer des fonctions depuis une dll SANS .LIB (donc dynamiquement) mais j'ai un probleme lors de l'utilisation PS (adres Problême base de registre [ par Kephren ] Salut j'ai fait un prog qui permet de supprimer les URLS que l'on veut, qui sont contenues dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Mon programme débutant en direct x [ par tavernier ] Je commence la prog 3d avec directx, mais j'ai deja des problemes.J'arrive a affiher une mesh que j'ai hargé d'un .x, mais je ne trouve pas comment la PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales