begin process at 2012 02 10 15:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

manipulation de table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation de table

mardi 22 février 2005 à 12:08:58 | manipulation de table

bibifinal

Bonjour tout le monde
je m'explique sur mon petit probleme, j'ai une table qui contient des informations que je veu avoir, je l'obtient de cette manière la:

hres = pSession->GetMsgStoresTable(0,&lpContentsTable);

puis je souhaiterais selectionner celle dont l'un des champ s'appelle "toto", le champ que je veu tester fait parti de la premiere colonne
hres = HrQueryAllRows(lpContentsTable,(LPSPropTagArray) &rgColProps,NULL,NULL,0,&pRows);

je pense que c'est une chose simple, tester si c'est cette valeur, sinon passer a l'enregistrement suivant, mais vu que je debut en c++, je ne sais pas comment faire, a l'aide lol
merci d'avance

Naruto

Cette discussion est classée dans : table, manipulation, hres, veu, lpcontentstable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut Urgent...classe de manipulation de grands entiers [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont écrire dans une table avec ATL [ par skysee ] Bonjour,Sous visual c++ 6, j'ai fait :insert / new atlj'ai sélèctionné ma base de donnée, j'ai mis les droits en lecture écriture (read write), puis j ouvrir juste une table d'une table sous vc++ [ par f1cobra ] Comment faire pour n'ouvrir qu'une seule table d'une db dao en vc++ ? Car j'ai créé une classe dérivée de cdaorecordset en utilisant toutes les tables Manipulation de la souris avec Vc6 [ par Maegis ] Je veux créer un programme qui fasse descendre la souris jusuq'au bouton demarrer et qui clique dessus .Pour faire descendre la souris pas de probleme probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava manipulation de caractères [ par vanpet ] Bonjour à tous !Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)...j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3)qui contiennent chacune u C++ - Manipulation de fichier [ par Karen ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment trouver le dernier caractère inscrit dans un fichier *.dat.Merci beaucoup,Karen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales