begin process at 2012 05 30 03:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

manipulation tableau en c/c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation tableau en c/c++

vendredi 6 juin 2003 à 19:44:14 | manipulation tableau en c/c++

asmv

bonjour
svp un coup de main

en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau

si oui comment faire ?

exemple :

si t1[0]=1, t1[1]=2, t1[2]=3

copier t1[0] et t1[1] et t1[2] dans t2[0]

soit le resultat t2[0]=1-2-3

merci d'avance
vendredi 6 juin 2003 à 20:54:00 | Re : manipulation tableau en c/c++

MoDDiB

Ca depends quels sont t eléments?

t2[0]=1-2-3
est-ce une adition ou autre? car je ne vois pas comment 3 élémetns pourrais etre relié ainsi ^^

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
> svp un coup de main
>
> en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau
>
> si oui comment faire ?
>
> exemple :
>
> si t1[0]=1, t1[1]=2, t1[2]=3
>
> copier t1[0] et t1[1] et t1[2] dans t2[0]
>
> soit le resultat t2[0]=1-2-3
>
> merci d'avance
>
vendredi 6 juin 2003 à 23:10:51 | Re : manipulation tableau en c/c++

payen

peut etre dans une chaine de caracteres avec des strcat()???

Réponse au message :

>
> Ca depends quels sont t eléments?
>
> t2[0]=1-2-3
> est-ce une adition ou autre? car je ne vois pas comment 3 élémetns pourrais etre relié ainsi ^^
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour
> > svp un coup de main
> >
> > en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau
> >
> > si oui comment faire ?
> >
> > exemple :
> >
> > si t1[0]=1, t1[1]=2, t1[2]=3
> >
> > copier t1[0] et t1[1] et t1[2] dans t2[0]
> >
> > soit le resultat t2[0]=1-2-3
> >
> > merci d'avance
> >
>
vendredi 13 juin 2003 à 11:33:28 | Re : manipulation tableau en c/c++

cmarsc

tu peut transformer les INT(s) en CHAR * puis les concatener pour n'avoir plus qu'un seul element puis convertir le résultat en INT

Réponse au message :

> peut etre dans une chaine de caracteres avec des strcat()???
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Ca depends quels sont t eléments?
> >
> > t2[0]=1-2-3
> > est-ce une adition ou autre? car je ne vois pas comment 3 élémetns pourrais etre relié ainsi ^^
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour
> > > svp un coup de main
> > >
> > > en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau
> > >
> > > si oui comment faire ?
> > >
> > > exemple :
> > >
> > > si t1[0]=1, t1[1]=2, t1[2]=3
> > >
> > > copier t1[0] et t1[1] et t1[2] dans t2[0]
> > >
> > > soit le resultat t2[0]=1-2-3
> > >
> > > merci d'avance
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : t1, tableau, t2, copier, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfer de valeur de tableaux à tableaux [ par cabarrus ] soient 2 tbleaux t1 et t2 déclaré ainsi:float t1[10],t2[10];mon prog doit écrire les instructions permettant de recopier ds t1 tous les éléments posit Copier le contenu d'un tb dans un autre sans copier tout les élément 1 a un. [ par Fanu ] Salut a tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de copier directement tou ou une partie du contennu d'un tableau dans un autre tableau.Un truc un lecture / ecriture [ par Kevin972 ] salut,bon voila mon probleme... je voudrais copier dans un tableau de 400x400 une serie d'entiersles entiers sont disposés de cette manière dans le fi je m'arrache les cheveu avec mes tableau [ par slyiut ] bonjour je dois faire un exo qui est la fusion de 2 tableau triés dans un troisieme tableau.Je sais qu'il y a sur le net plein de solution mais ce que aide c++ [ par jekburn ] #include #include typedef struct{   int heure;   int minute;   int seconde;}TEMPS; TEMPS diff(TEMPS t1,TEMPS t2){   TEMPS t3; &n map [ par vecchio56 ] Bonjour, J'ai une map m. J'ajoute une clé de la manière suivante: m[t1] = T2(...); et tout de suite après j'ai besoin de récupérer l'objet que je vi Diffence de date [ par keerigan ] Bonjour ,Je dois calculer une difference de date. A savoir j'ai une date t1 et une date t2 et je dois dire qu'entre ces 2 date il s'est ecoule x secon manipulation de tableau à plusieures dimensions [ par tezca_system ] Bonsoir,Je vous presente la déclaration suivante: const char *etape[][9]={       {""},       {"Signature", "ELF"},       {"Type", "type1", "type2"}, strncat [ par Darkvlador ] lu !j'ai un problème concernant strncat voilà mon codechar *t1 = "hello";char *t2 = "12mo";char *t3;strncpy(t3, t1, 2);aprèsstrncat(t3, t2, 2);et la q Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java) [ par baster200x ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales