Accueil > Forum > > > > manipulation tableau en c/c++
manipulation tableau en c/c++
vendredi 6 juin 2003 à 19:44:14 |
manipulation tableau en c/c++

asmv
|
bonjour svp un coup de main en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau si oui comment faire ? exemple : si t1[0]=1, t1[1]=2, t1[2]=3 copier t1[0] et t1[1] et t1[2] dans t2[0] soit le resultat t2[0]=1-2-3 merci d'avance
|
|
vendredi 6 juin 2003 à 20:54:00 |
Re : manipulation tableau en c/c++

MoDDiB
|
Ca depends quels sont t eléments?
t2[0]=1-2-3 est-ce une adition ou autre? car je ne vois pas comment 3 élémetns pourrais etre relié ainsi ^^
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour > svp un coup de main > > en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau > > si oui comment faire ? > > exemple : > > si t1[0]=1, t1[1]=2, t1[2]=3 > > copier t1[0] et t1[1] et t1[2] dans t2[0] > > soit le resultat t2[0]=1-2-3 > > merci d'avance >
|
|
vendredi 6 juin 2003 à 23:10:51 |

payen
|
peut etre dans une chaine de caracteres avec des strcat()???
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Ca depends quels sont t eléments? > > t2[0]=1-2-3 > est-ce une adition ou autre? car je ne vois pas comment 3 élémetns pourrais etre relié ainsi ^^ > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour > > svp un coup de main > > > > en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau > > > > si oui comment faire ? > > > > exemple : > > > > si t1[0]=1, t1[1]=2, t1[2]=3 > > > > copier t1[0] et t1[1] et t1[2] dans t2[0] > > > > soit le resultat t2[0]=1-2-3 > > > > merci d'avance > > >
|
|
vendredi 13 juin 2003 à 11:33:28 |

cmarsc
|
tu peut transformer les INT(s) en CHAR * puis les concatener pour n'avoir plus qu'un seul element puis convertir le résultat en INT
> peut etre dans une chaine de caracteres avec des strcat()??? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Ca depends quels sont t eléments? > > > > t2[0]=1-2-3 > > est-ce une adition ou autre? car je ne vois pas comment 3 élémetns pourrais etre relié ainsi ^^ > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bonjour > > > svp un coup de main > > > > > > en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau > > > > > > si oui comment faire ? > > > > > > exemple : > > > > > > si t1[0]=1, t1[1]=2, t1[2]=3 > > > > > > copier t1[0] et t1[1] et t1[2] dans t2[0] > > > > > > soit le resultat t2[0]=1-2-3 > > > > > > merci d'avance > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : t1, tableau, t2, copier, manipulation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
transfer de valeur de tableaux à tableaux [ par cabarrus ]
soient 2 tbleaux t1 et t2 déclaré ainsi:float t1[10],t2[10];mon prog doit écrire les instructions permettant de recopier ds t1 tous les éléments posit
Copier le contenu d'un tb dans un autre sans copier tout les élément 1 a un. [ par Fanu ]
Salut a tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de copier directement tou ou une partie du contennu d'un tableau dans un autre tableau.Un truc un
lecture / ecriture [ par Kevin972 ]
salut,bon voila mon probleme... je voudrais copier dans un tableau de 400x400 une serie d'entiersles entiers sont disposés de cette manière dans le fi
je m'arrache les cheveu avec mes tableau [ par slyiut ]
bonjour je dois faire un exo qui est la fusion de 2 tableau triés dans un troisieme tableau.Je sais qu'il y a sur le net plein de solution mais ce que
aide c++ [ par jekburn ]
#include #include typedef struct{ int heure; int minute; int seconde;}TEMPS; TEMPS diff(TEMPS t1,TEMPS t2){ TEMPS t3; &n
map [ par vecchio56 ]
Bonjour, J'ai une map m. J'ajoute une clé de la manière suivante: m[t1] = T2(...); et tout de suite après j'ai besoin de récupérer l'objet que je vi
Diffence de date [ par keerigan ]
Bonjour ,Je dois calculer une difference de date. A savoir j'ai une date t1 et une date t2 et je dois dire qu'entre ces 2 date il s'est ecoule x secon
manipulation de tableau à plusieures dimensions [ par tezca_system ]
Bonsoir,Je vous presente la déclaration suivante: const char *etape[][9]={ {""}, {"Signature", "ELF"}, {"Type", "type1", "type2"},
strncat [ par Darkvlador ]
lu !j'ai un problème concernant strncat voilà mon codechar *t1 = "hello";char *t2 = "12mo";char *t3;strncpy(t3, t1, 2);aprèsstrncat(t3, t2, 2);et la q
Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java) [ par baster200x ]
bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text =
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|