begin process at 2012 05 30 03:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

[C] Manipulation des repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Manipulation des repertoire

jeudi 28 septembre 2006 à 14:22:47 | [C] Manipulation des repertoire

Naelhem

Bonjour à tous,

Je débute en C, et j'aimerais savoir comment créer un Répertoire, l'ouvrir et le parcourir.
J'ai réussi à ouvrir et écrire des fichiers dans un répertoire déjà créé mais je ne sais pas créer de nouveau répertoire avec mon programme ;(

Merci d'avance d evotre aide.
jeudi 28 septembre 2006 à 14:29:53 | Re : [C] Manipulation des repertoire

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Regardes du côté de l'API Win32: FindFirstFile(), FindNextFile(),...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 28 septembre 2006 à 14:46:18 | Re : [C] Manipulation des repertoire

SAKingdom

Membre Club
CreateDirectory pour créé un répertoire

C++ (@++)

jeudi 28 septembre 2006 à 16:16:50 | Re : [C] Manipulation des repertoire

buno

Effectivement, j'ai mal lu la question et répondu trop vite.
Merci SAKingdom d'avoir rectifié.

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 28 septembre 2006 à 16:41:11 | Re : [C] Manipulation des repertoire

Naelhem

Merci de vos réponses.

Bon suis vraiment débutant donc, mon programme est un éditeur de carte, codé en C. Je "colle des Sprites terrain sur une zone de 4 calques. En utilisant la bibliotheque SDL, j'ai créé des fenêtre 'menu' pour la sauvegarde ou le chargement des cartes crées. Maintenant je voudrais pouvoir créer des projet et j'ai donc besoin de créer des répertoires (1 par projet).