Accueil > Forum > > > > [C] Manipulation des repertoire
[C] Manipulation des repertoire
jeudi 28 septembre 2006 à 14:22:47 |
[C] Manipulation des repertoire

Naelhem
|
Bonjour à tous,
Je débute en C, et j'aimerais savoir comment créer un Répertoire, l'ouvrir et le parcourir. J'ai réussi à ouvrir et écrire des fichiers dans un répertoire déjà créé mais je ne sais pas créer de nouveau répertoire avec mon programme ;(
Merci d'avance d evotre aide.
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 14:29:53 |
Re : [C] Manipulation des repertoire

buno
|
Salut, Regardes du côté de l'API Win32: FindFirstFile(), FindNextFile(),... Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 14:46:18 |

SAKingdom
|
CreateDirectory pour créé un répertoire C++ (@++) ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 16:16:50 |

buno
|
Effectivement, j'ai mal lu la question et répondu trop vite. Merci SAKingdom d'avoir rectifié. Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 16:41:11 |

Naelhem
|
Merci de vos réponses. Bon suis vraiment débutant donc, mon programme est un éditeur de carte, codé en C. Je "colle des Sprites terrain sur une zone de 4 calques. En utilisant la bibliotheque SDL, j'ai créé des fenêtre 'menu' pour la sauvegarde ou le chargement des cartes crées. Maintenant je voudrais pouvoir créer des projet et j'ai donc besoin de créer des répertoires (1 par projet). Donc l'API win32 semble être la solution mais elle s'utilise comme une bibliotheque ou c'est un codage différent? 
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 16:49:27 |

buno
|
Réponse acceptée !