begin process at 2010 02 09 23:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

manipulation de registre C++ .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation de registre C++ .net

samedi 5 avril 2008 à 18:33:19 | manipulation de registre C++ .net

pupuce54980

bonjour tout le monde,

voila mon soucis, c'est que j'ai mon projet informatique a réaliser, je suis en bts iris, et dans mon projet j'aurais besoin d'ecrire 4 a 5 clé de registre pour le fonctionnement de mon application, car mon application fonctionne par étape et l'utilisatuer final quand il reprend le programme doit revenir sur la form (la dernière fenetre ouverte), donc je compte créer une clé de registre pour chaque fenetre et pour qu'il evite de modifier se qu'il a deja valider.

j'ai essayer de me documenter sur le net ou sur le site msdn mais c un peut le fouillit et je ne trouve pas de méthode, si vous avez un lien ou un exemple de code a me montrer je prend

merci.
samedi 5 avril 2008 à 20:15:30 | Re : manipulation de registre C++ .net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10357
et tant d'autres en source sur cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 avril 2008 à 15:37:00 | Re : manipulation de registre C++ .net

pupuce54980

using namespace System::Diagnostics;
 using namespace Microsoft::Win32;

RegistryKey^ test9999 = Registry::LocalMachine;
test9999->OpenSubKey("SOFTWARE",true)->OpenSubKey("concours equitation",true)->SetValue("concours","1");

j'ai trouvé mon bonheur directement dans le .net

merci quand meme pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : net, projet, registre, clé, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; clé de registre [ par grems ] Bonjour !Y a-t-il des instructions permettant de créer une clé de registre et de modifier sa valeur ????merci d'avanceAttention !! ne me mouillez po ! clé de registre [ par grems ] Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r ajout de libmysql.lib a un projet VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. bon ca parait bete mais je ne sais pas comment lier a mon projet de lecture de base de donnee un fichier libmysql.dll. Plus precisemen C++ et vb.net [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales