begin process at 2010 02 09 23:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

manipulation de registre C++ .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation de registre C++ .net

samedi 5 avril 2008 à 18:33:19 | manipulation de registre C++ .net

pupuce54980

bonjour tout le monde,

voila mon soucis, c'est que j'ai mon projet informatique a réaliser, je suis en bts iris, et dans mon projet j'aurais besoin d'ecrire 4 a 5 clé de registre pour le fonctionnement de mon application, car mon application fonctionne par étape et l'utilisatuer final quand il reprend le programme doit revenir sur la form (la dernière fenetre ouverte), donc je compte créer une clé de registre pour chaque fenetre et pour qu'il evite de modifier se qu'il a deja valider.

j'ai essayer de me documenter sur le net ou sur le site msdn mais c un peut le fouillit et je ne trouve pas de méthode, si vous avez un lien ou un exemple de code a me montrer je prend

merci.
samedi 5 avril 2008 à 20:15:30 | Re : manipulation de registre C++ .net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10357
et tant d'autres en source sur cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 avril 2008 à 15:37:00 | Re : manipulation de registre C++ .net

pupuce54980

using namespace System::Diagnostics;
 using namespace Microsoft::Win32;

RegistryKey^ test9999 = Registry::LocalMachine;
test9999->OpenSubKey("SOFTWARE",true)->OpenSubKey("concours equitation",true)->SetValue("concours","1");

j'ai trouvé mon bonheur directement dans le .net

merci quand meme pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : net, projet, registre, clé, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message