begin process at 2012 05 30 03:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Manipulation d'une matrice dynamiquement avec C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation d'une matrice dynamiquement avec C++

dimanche 25 septembre 2011 à 02:21:04 | Manipulation d'une matrice dynamiquement avec C++

saidkoukou

Bonjour,
Je cherche un code c++ qui me permet de manipuler une matrice dynamiquement,c'est à dire je peux supprimer des lignes et des colonnes (ajouter).
Merci de me répondre dans le temps le plus proche.
dimanche 25 septembre 2011 à 11:58:27 | Re : Manipulation d'une matrice dynamiquement avec C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Je rappelle que l'on ne donne pas de code tout fait, mais que l'on aide volontier à la résolution d'erreur sur des codes présentés.
Donc je t'invite à montrer ton code, et expliquer ce qui te bloque sur celui-ci.

Cette discussion est classée dans : dynamiquement, matrice, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation d'une matrice magique [ par MKGL ] Bonjour à tous, je suis débutante dans la programmation je sollicite votre aide pr obtenir le code source d'une matrice magique de dimension N. Cord manipulation d image en c++ [ par devdebutant ] bonjourje veut savoir comment on peut obtenir la matrice de l image en c++ a partir du chemin d accé de celle ci,et l inverse d une matrice on affiche image en QT [ par devdebutant ] bonjourje suis etudiant et j ai un projet a realisé en tramage d image,alors je doit manipulé la matrice de pixels de celle ci.le probléme c est comme quantifier une image [ par far3ousa ] j'ai  réussi a transformer mon image de type QImage en une matrice  de type  QRgb je veut mnt multiplier les élément de ma matrice par un reel ,alors Fonction de Manipulation de la console??? [ par jerome828 ] Bonjour à tous!Etant débutant en programmation j'aurais voulu 1 ou 2, conseils.Je dois coder un jeu en console application dont le perso principale es Matrice de clavier à déchiffrer ...? [ par clavier35 ] Salut  à tousBricolant  de nombreux claviers récupérés dans les déchetteries  ( je suis un déchettarien décroissant ...!)je suis amené à repérer au mo obtenir la matrice d´un fichier RAW en C++ [ par Rcpboy ] Bonjour,je suis un petit nouveau! J´ai besoin de récupérer la matrice contenue dans un fichier RAW pour pouvoir effectuer des opérations et des tests. éclairage d'une matrice à LED (7*5) bit par bit [ par BAHROUNRABII ] bonjour, je suit débutante en programmation des PIC en C avec MPLAB. Mon application consiste à  allumer  des caractères  bit par bit sur une matr Recherche : Algorithme Matrice d'Adjacence -> Dessin du graphe [ par olafleur ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait de prendre la matrice d'adjacence d'un graphe et de dessiner celui-ci. Quelqu'un a matrice a 2 dimensions de grande taille [ par onedream ] salut;je viens de faire un programme mais sa marche pas bien .l énoncé d éxercice est :le probleme en général c de saisir un nombre n ensuite remplir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales