begin process at 2012 05 30 03:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

manipulation d image en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation d image en c++

jeudi 28 août 2008 à 11:31:25 | manipulation d image en c++

devdebutant

bonjour
je veut savoir comment on peut obtenir la matrice de l image en c++ a partir du chemin d accé de celle ci,
et l inverse d une matrice on affiche l image.
merci d avance
jeudi 28 août 2008 à 14:17:16 | Re : manipulation d image en c++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Vague comme question...
Tout dépend de la lib que tu utilises...ou de ta conception...
2 ou 3 ptites recherches sur le forum et dans les sources devrait pouvoir d'aiguiller un peu plus

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 28 août 2008 à 19:23:53 | Re : manipulation d image en c++

devdebutant

je travail sur QT (Qimage)
merci

Cette discussion est classée dans : image, matrice, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image centrée [ par tdeco ] SALUT je cherche à centrer une image qui est sous forme de matrice (fichier txt).cette matrice (suite de 1 et 0) de dimension 16*16 represente un chi manipulation de chaine de caractères [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite selectionner des parties de chaines de caractères : Dans une Appli MFC, je récupère le chemin complet d'une image (de type CString Ouverture d'une image .bmp en tant que matrice [ par jpout ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une image (*bmp ou *.jpg) en tant que simple matrice afin de pouvoir travailler plus facilement sur les pixels. Je cherche Appliquer une matrice 3*3 à image en C++ [ par dj roupe ] Je dispose d'une image définie par un ensemble de pixels et je souhaite appliquer une matrice homogène 3*3 à cette image et je ne sais pas comment fai aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice [ par beide ] Je suis étudiant en IUT, je n'ai jammais utilisé visual C++. <p class="MsoNormal" styl afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327 recuperer la matrice qui correspond a une image JPG ou BMP [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG .j'utilise vtk com C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris) [ par mccyem ] Bonjour,Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante.Cordialeme rotation d'une image [ par bizibiz17 ] bonjour en fait j'ai un petit pb, je dois rendre en devoir demain et il me reste une petite question que je n'arrive pas à résoudre. j'ai définit une [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales