begin process at 2012 05 29 08:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Manipulation de fichier en lecture en C++ sur VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation de fichier en lecture en C++ sur VB

mardi 17 mai 2005 à 16:43:42 | Manipulation de fichier en lecture en C++ sur VB

cali1983

Recherche aide pour manipulation de fichier en C++ sur Visual Basic

J'ai un projet de fusion de fichier en un seul à réaliser. Je dois pour cela ouvrir un fichier et le lire caractère par caractère jusqu'à ce qu'il y est une tabulation ou un retour chariot. Mais je ne sais le faire qu'en C et en C++ j'ai une erreur !

Voilà mon code :

F1.read(&cara,sizeof(&cara));

F1 étant le fichier à lire que j'ai déjà ouvert, et cara la variable de type char dans laquelle je veux mettre mon caractère à traiter.
Mais j'ai une erreur puisque il me donne un caractère illisible et non pas le premier caractère de mon fichier texte.

Peut être avez-vous un code plus simple pour ce genre de manip !!!

Merci et si ya besoin de plus de précision je reste connectée cet aprem !!!

Un grand merci à mon sauveur qui je l'espère ne tardera pas !!!
mardi 17 mai 2005 à 16:55:08 | Re : Manipulation de fichier en lecture en C++ sur VB

ymca2003

char cara;
F1.read(&cara,sizeof(cara));
mardi 17 mai 2005 à 16:57:53 | Re : Manipulation de fichier en lecture en C++ sur VB

cali1983

Malheureusement, j'ai toujours la même erreur. Mais merci quand même!

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, caractère, manipulation, cara

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d plantage a lecture de fichier [ par Thaeron ] Quand utilise une fonction de lecture de fichier, elle s'arrete a l'octet 1A present dans le fichier, et je n'arrive pas a faire un saut de lecture, s Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme C++ - Manipulation de fichier [ par Karen ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment trouver le dernier caractère inscrit dans un fichier *.dat.Merci beaucoup,Karen lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales