begin process at 2012 05 29 08:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

Manipulation de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation de date

mardi 5 mai 2009 à 08:09:03 | Manipulation de date

alphaone

Bonjour, j'ai fait une fonction pour copier la date d'un fichier vers un autre:
[code]/** \brief change file time with system time
\param file File name
\param actime Access time
\param modtime Modification time
\return Return true if succes */
bool changeFileDateTime(QString const& file,time_t ctime,time_t actime,time_t modtime)
{
    //this function avalaible on unix and mingw
    //note: not avalaible on vs2005 or vs2008
    utimbuf butime;
    butime.actime=actime;
    butime.modtime=modtime;
    return utime(file.toLatin1().data(),&butime)==0;
}

/** \brief change file time with Qt File Information time
\param file File name on wich the size need be edited
\param file2 Model file time
\return Return true if succes */
bool changeFileDateTime(QString const& file,QString const& file2)
{
    QFileInfo const& fileInfo(file2);
    return changeFileDateTime(file
        ,fileInfo.created().toTime_t()
        ,fileInfo.lastRead().toTime_t()
        ,fileInfo.lastModified().toTime_t());
}[/code]
Et je ne trouve pas la fonction pour changer la date de création.
Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : date, file, time, return, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

surchage d'operateur [ par bolo ] j'ai prob avec la surchage d'operateur de ma classepouvez vous m'aider#include // les classes#include class date{public : date (); da Ca veut pas s'afficher !!! [ par Nini ] Bon alors voilà le probleme : je doit faire afficher une phrase aléatoirement avec un switch et un rand mais elle veut pas s'afficher. Voilà ma source Date Time Picker -- Affecter une valeur [ par fada09 ] Salut,Bon voila mon problème :J'ai un programme avec API qui utilise les Date Time Picker.Je n'arrive pas à écrire une valeur dedans. J'ai essayé d'ut Lecture impossible [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris au sujet d'un programme que j'ai créé pour lire un fichier. Celui-ci est bien compilé mais il ne peut pas lire un fichier sans que je class et map [ par silverfr78021959 ] Bonjour ! Voilà j'ai problème j'ai vraiment besoin d'aide svp. Je vais essayé de faire précis. voilà j'ai un programme en c++ et je dois créer une nou PB avec DATE TIME PICKER [ par bethoring ] Salut,j'ai un pb avec un date time picker,jai VC6 version introductory et le pb avec ce date time picker c que je le met dans une boite de dialogue mo Convertion time_t vers DATE (VARIANT) [ par RaSa ] Bonjour,Une date m'ai fournit sous forme de time_t (standard c) et je souhaite la convertir vers une variable de type DATE afin de la stocker dans un Mettre la date dans un nom de fichier [ par IRIS21 ] Bonjour a tousj'ai un petite question a poser : je voudrais savoir comment faire pour "inserer" la date en nom de fichier lors de la création de celui Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : Fonction if ().. et date! [ par oshin ] J'ai un nouveau problème! Pénible ! time_t time_of_day; char bufferT[ 150 ]; time_of_day = time( NULL ); strftime( bufferT, 150, "%d/%m/%Y",localt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales