begin process at 2012 05 29 08:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Manipulation CPLEX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation CPLEX

dimanche 27 novembre 2011 à 22:28:51 | Manipulation CPLEX

mlahbib

Bonsoir a tous
je suis débutant dans le domaine, j'ai saisi mon premier programme et lors de l'exécution la boite de dialogue suivante apparait
MBean Object is not available
je travail sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio
est ce que quelqu'un peut m'aider comment procéder
merci.
lundi 28 novembre 2011 à 02:45:07 | Re : Manipulation CPLEX

LA_Tupac

Membre Club

est ce que quelqu'un peut m'aider comment procéder

Bonsoir, nous ne pouvons pas t'aider comment réussir si tu ne donnes pas un bout de code ou un minimum d'infos sur le code en question...

moi : c'est du sata le disque dur ?
stagiaire : non c'est du maxtor.
lundi 28 novembre 2011 à 15:04:48 | Re : Manipulation CPLEX

mlahbib

Bonjour,
le problème c'est pas au niveau du mon code, j'ai commencer par importer un exemple fourni avec le logiciel le même problème persiste encore(même msg MBean Object is not available)
jeudi 1 décembre 2011 à 17:00:21 | Re : Manipulation CPLEX

LA_Tupac

Membre Club
Ok, donc le soucis n'est pas un soucis de codage maintenant c'est clair
Il semble que le soucis vienne de l'accès réseau au serveur MBean... firewall?? config IP ??? ...
Bon courage...
jeudi 1 décembre 2011 à 17:18:22 | Re : Manipulation CPLEX

mlahbib

le problème est résolu merci comme meme LA_Tupac . Le problème vient du fait que le firewall bloque certaine fonctionnalité du logiciel..
jeudi 1 décembre 2011 à 18:26:30 | Re : Manipulation CPLEX

LA_Tupac

Membre Club
Ok c'est cool j'avais trouvé

Cette discussion est classée dans : manipulation, cplex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message