begin process at 2012 05 29 08:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

manipulation des champs de bits dans le langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation des champs de bits dans le langage C

vendredi 7 janvier 2011 à 15:25:10 | manipulation des champs de bits dans le langage C

neyahou

salut a tous, j'ai une question a propos le traitement bit à bit dans le langage C :
* comment accéder au bits d'une variable quelconque et, effectivement, les modifier( les bits) tantot à 1 tantôt a 0
et merci
vendredi 7 janvier 2011 à 17:40:34 | Re : manipulation des champs de bits dans le langage C

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Wiki bit field

@++

Cette discussion est classée dans : champs, manipulation, bits, langage, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava fread / fwrite [ par helena123 ] Coucou les loulous,je ne comprends pas :j ecris dans un fichier un champs de bits et lorsque je veux le relire et l afficher a l ecran, il me l ecrit lecture fichier binaire [ par helena123 ] Salut les loulous,j utilise cette "structure" de champs de bits que l on peut trouver dans la librairie et qui est tres facile a utiliser mais pour la librairie *.lib (16 bits et 32 bit)????? avec TC++3.0 vers VC++ [ par louatiamin ] bon le probleme est ke je crée une librarie 16 bits (mode real) avec tc++ 3.0et lors de l'utilisation de cettte librarie dans un programme avec vc++ Pb - Concatenation de chaines de bits [ par TigreVert ] Bonjour,Je dois realiser un projet de compression de huffman (je sais ya deja des exemples sur ce site).Le pb du jour ... j'ai recupéré les codes de h les Bits [ par xelados ] Bonjour je suis nouveau ici et pas tres experimenter en c++ je fait cela pour mon propre plaisir personnel jai msvc++ 2003.net comme compilateurbon ma champ de bits [ par obasileus ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer un champs de bits et pouvoir ensuite accéder à la structure complète genre :typedef struct{  Mettre des bits dans un tableau ? [ par adess00 ] CoucouJe fai un prog de cryptage 16 bits et pour sa je recupere le message entree, et apres je voudrai le convertir en bit et mettre les bits dans un débordement overflow en langage c [ par magodu22 ] voilà, j'aurai besoin d'indications pour gérer les débordements (overflow) lors d'opérations (addition, soustraction) sur des opérandes signées en 32 opération sur les bits [ par alphaone ] J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier bits à bit est l'enregistrer bit à bit.Comment avoir chaque bits d'un octect et convertir 8 bits en 1 octec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales