begin process at 2012 05 29 08:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

manifeste sous vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manifeste sous vc++

samedi 21 février 2009 à 00:02:16 | manifeste sous vc++

dyroj

hello all,
je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoir deplacer le programme de pc en pc dans manifeste et avec le beau style windows). j'avai deja vu sa quelque foi mais j'ai oublier quand et dans quel programme.
je pence qu'il y un fichier manifeste parmi les fichier de windows qui sert a ne pas trinbaler un fichier manifeste a coter de tou les programme.
merci et a ++.

samedi 21 février 2009 à 11:00:34 | Re : manifeste sous vc++

jeffy131

Il faudrait chercher un peu pour des questions aussi bateau.
C'est une FAQ depuis la sortie de Windows 95...
cf Google Groups.

samedi 21 février 2009 à 20:28:10 | Re : manifeste sous vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fais une recherche sur RT_MANIFEST par google, tu auras la réponse illico.

Le style XP depuis Win95, mais bien entendu....

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 21 février 2009 à 21:19:58 | Re : manifeste sous vc++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

jeffy131 -> Certains membres trouvent irritant que tu répondes souvent par ce type de message, tant sur le fond que sur la forme. Sur la forme d'abord car c'est assez abrupte. Sur le fond car ce n'est pas très constructif. Bon pour ta défense, c'est vrai que personne n'acceuille gentiment quand la réponse est évidente, et la réponse a probablement déjà été données sur les google groups. Mais quand même.

dyroj -> Il faudrait effectivement que tu cherches un peu avant de poster. Ce thème est par exemple abordé dans la FAQ de developpez.com.
samedi 21 février 2009 à 21:47:13 | Re : manifeste sous vc++

dyroj

merci BruNews,

rt15 > je voulai chercher avant de poster mais je navai pas la moidre idé sur quoi baser mes recherche, quand je cherchais manifest je trouvai que se que je c'est deja.
++

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, vc, foi, manifeste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (VC++ 6 et / ou assez urgent) [ par CChargy ] Bonjour,Je voudrais télécharger un fichier en parralèle de mon programme. Je suis exclusivment sous windows et j'utilise ce que vous vouler ( APi, soc Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les Pb de portabilité XP ? [ par ricky78 ] J'ai un programme codé en visual c++ 6.0 compilé sous windows 98.Celui-ci utilise un fichier ini créé avec la fonction GetPrivateProfileString()De plu Fichier qui ne s'écrit pas [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un petit pb avec un prog.Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier.Voilà rapidement mon code :ofstream Fichier(str_MonFichier);Fi quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me Probleme dans mon programme password [ par Jarod1980 ] Salut tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme de password. Je m'explique: J'ai développé en premier lieu un programme où l'utilisateur lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales