begin process at 2012 05 29 08:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Managed C++ et OpenGL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Managed C++ et OpenGL ?

vendredi 28 octobre 2005 à 15:27:14 | Managed C++ et OpenGL ?

ddaime

Bonjour à tous,

Je débute en Managed C++ et j'aimerai développer une petite librairie utilisant OpenGL (j'aimeari développer un petit modeleur et C++ utilisant OpenGL) et l'utiliser dans une application Windows développé en C#,  mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je sais utiliser OpenGL avec du C++ standart mais je n'ai pas de notion en Managed C++. Y a t'il des tutoriaux sur Managed C++ ?

Merci.

D.David

Cette discussion est classée dans : utiliser, opengl, développer, managed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl et cformview [ par TibobiT ] Bonjour à tous,Voila je commence à utiliser les mfcs avec une app sdi, et je compte utiliser opengl avec par la suite. Pour l'instant ma vue derive de Problème OpenGL et cpp managé [ par fabou64 ] SalutVoila je développe une interface avec des windows forms (en cpp managed) et je voudrais intégrer une fenêtre avec une scène opengl (réalisée avec Utiliser Rotated et Translated en OpenGL [ par Qapoka ] Bonjour, Je suis en train d'essayé de faire un laby en OpenGL. Malheureusement, je ne reussi pas a faire des rotations et des translation en meme temp Comment Gerer des sockets non bloquant sous OpenGl [ par kawito ] Bonjour,je devellope un jeu (2d + scene 3d) en Opengl et C++, je desire utiliser seulement opengl et c++ (console app), pour des raisons de portabilit Pixel Shader [ par NoRabbit ] Hello,j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai téléch filtrer une scene opengl [ par methos69 ] bonjour,je dois antialiaser des polygon sous opengl v1.1 (et pas une autre)sans utiliser des extensions récentes ( 2 ans minimum) propre aux cartes gr supersampling [ par methos69 ] bonjour,je veux effectuer du supersampling en opengl pour l'antialiasing sans utiliser les accelerations hardware ( aucune extension ARB, WGL )mais j OpenGl:Prob de textures PPM [ par Florian29 ] Salut!Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. Che [OpenGL]Ajuster texture à l'objet [ par goutbouyo ] Salut,Je prend un texture MUR.BMPLorsque je la "colle" sur un rectangle de 50*50 ça va.Mais si je la colle sur un rectangle de 10*50 elle est toute dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales