begin process at 2012 05 29 08:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Managed C++ et OpenGL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Managed C++ et OpenGL ?

vendredi 28 octobre 2005 à 15:27:14 | Managed C++ et OpenGL ?

ddaime

Bonjour à tous,

Je débute en Managed C++ et j'aimerai développer une petite librairie utilisant OpenGL (j'aimeari développer un petit modeleur et C++ utilisant OpenGL) et l'utiliser dans une application Windows développé en C#,  mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je sais utiliser OpenGL avec du C++ standart mais je n'ai pas de notion en Managed C++. Y a t'il des tutoriaux sur Managed C++ ?

Merci.

D.David

Cette discussion est classée dans : utiliser, opengl, développer, managed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message