begin process at 2012 05 29 08:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Malloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Malloc

samedi 5 novembre 2005 à 22:21:20 | Malloc

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Si j'ai une variable pointeur qui pointe sur une adresse, par exemple la variable
*pc, et que je fais *pc = (*type)malloc(sizeof(type));
Est-ce que cela provoquera un changement d'adresse où pointe pc ?
Et si pc valait NULL, est-ce que cela le ferait pointer sur une adresse libre ?

samedi 5 novembre 2005 à 22:53:30 | Re : Malloc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
*ps = ... affecterait une valeur à l'adresse pointée par pc.
pc = (type*) malloc(...);  pc pointera à l'adresse retournée par malloc, s'il était sur une autre adresse ben il en change.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : pc, variable, adresse, malloc, pointe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o malloc spécial ... [ par Vinsininounet ] Bonjours a tous .Je me posait recemment une question qui est en rapport avec la gestion de la ram ...Ben en fait je voudrait savoir si il était possib peut on metre le contenu d'une struct vers une variable ? [ par baby3378 ] bonjour, voila je voudrai créé une variable "adresse". qui pourrait être modifié seulement dans une certaine partie, (je m'explique): struct adresse lire la variable contenue dans une adresse [ par seymour45 ] Bonjour a tous,Quelqun pourait-il me dir comment faire pour connaître la variable contenue dans une adresse de la mémoire vive.Je vous remercie, car m Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P Problème avec malloc [ par faizazouari ] Salut à tous.S'il vous plait j'ai un problème avec malloc. Le problème est que je n'ai pas encore de place disponible pour faire l'allocation.Que peux variable et nom fichier [ par chikusa ] Bonjours a tous, J'essaye de faire un programme et je suis bloqué sur un petit détails, j'aimerais savoir comment on peux faire pour donner comme nom ifstream [ par johnASP ] Bonjour! J'aurais voulu savoir si s'était possible de passer une variable en paramétre d'un "ifstream()"? Car je voudrais lire un fichier dont le ch récupération d'une variable de la form2 dans la form1 (visual studio) [ par johnASP ] Bonjour! Donc voila, j'ai 2 form (form1 et form2).J'ouvre la form2 via le clik d'un bouton contenu dans la form1.Dans ma form2, je me sert d'une vari [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales