begin process at 2012 02 10 17:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Makefile et .o?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Makefile et .o?

jeudi 8 mars 2007 à 13:02:56 | Makefile et .o?

kaervas

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais, lors de la compilation, mettre les .o dans un dossier separe, comme vc++ ou il cree un dossier "obj" ou il mettra tous les .o et pourra les utiliser quand meme par la suite.

Merci d'avance.
jeudi 8 mars 2007 à 15:21:12 | Re : Makefile et .o?

goast_tu

bon si tu vx specifier un dossier particulier il fo ajouter une option -o
gcc -c myobj.c -o objs/myobj.o

Trafic web gratuit!!!
samedi 21 avril 2007 à 03:13:39 | Re : Makefile et .o?

kaervas

Membre Club
-o c'est plus pour donner un nom, mais comment faire ca generiquement dans le makefile?
dire que l'on cree un executable a la racine, sachant que les sources sont dans ./src et les .o dans ./obj ?

samedi 21 avril 2007 à 11:00:34 | Re : Makefile et .o?

goast_tu

je n'ai pas testé mais je pence que ca doit marcher si tu met

.c.o:
    $(CC) -c ./src/$*.c -o ./obj/$*.o

Trafic web gratuit!!!

Cette discussion est classée dans : dossier, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème création d'un makefile [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci sur un projet que je dois faire au plus vite, je dois faire un makefile permettant de créer un exécutable du projet, seulement [Autotools] Compilation récursive [ par Hiestaa ] Bien le bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser les autotools de GNU pour un projet relativement conséquent. Comme il est conseillé dans de Connection HTTP dossier securiser [ par benjamin_31 ] Bonjours, Je cherche a me connecter et récupérer le contenu d'un fichier HTMl qui ce trouve sur un répertoire protéger d'un serveur. J'ai fait pas ma c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa lire un fichier [ par sousoi ] bonjour, j'ai un probleme concernant la licture de nom de fichier tel que j'ai un dossier nommé FRAV3D_1 ce dossier contient plusieur autre dossier no petit problème avec un makefile [ par leatitiazelda ] Salut à tous, Voilà, j'ai réalisé un mini-client en ftp et je bloque au niveau du makefile,en effet j'ai des fichiers .h que j ai justement inclus da créer un vecteur de termes à partir d'un dossier de fichiers texte [ par mervat ] bonjour, pour avoir une liste contenant les termes de tous les fichiers dans un dossier, j'ai écrit ce code. la liste que j'ai obtenue contient les te de l'aiiide!! [ par eliramomo ] bonjour !! j'aimerai que vous m'aidiez svp!! je veux lire dans un dossier specifié par example c:\\nouveau dossier tout les fichiers a la fois . J'exp lire un dossier des vidéo sous matlab [ par rayansamia ] salut, je suis débutant en matlab et traitement multimédia 1) y a t-il qq'un qui peux m'aider a trouver le code matlab qui permet d'accéder a ce do OpenGL/FreeGlut sous Ubuntu [ par Debutant2010 ] Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et je débute totalement avec OpenGL/FreeGlut (je ne sais pas la différence entre OpenGL et FreeGlut [^^confus2])

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales