begin process at 2010 02 10 11:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

makefile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

makefile

vendredi 25 juillet 2008 à 17:28:51 | makefile

alexandre0094

Bonjour,
Je suit en train de tester la programation sur psp j'ai donc suivi un tutorial et installer cygwin et créé deux fichier l'un est le code source:
//Hello world
/*
Ce programme à été crée par Toto le 21/03/06
Affichage de la chaine "hello world!"
/*

#include
#include

PSP_MODULE_INFO ("Hello world",0,1,1);
#define printf pspDebugScreenPrintf

/* Exit callback */
int exit_callback(int arg1, int arg2, void *common) {
sceKernelExitGame();
return 0;
}

/* Callback thread */
int CallbackThread(SceSize args, void *argp) {
int cbid;
cbid = sceKernelCreateCallback("Exit Callback", exit_callback, NULL);
sceKernelRegisterExitCallback(cbid);
sceKernelSleepThreadCB();
return 0;
}

/* Sets up the callback thread and returns its thread id */
int SetupCallbacks(void) {
int thid = 0;
thid = sceKernelCreateThread("update_thread", CallbackThread, 0x11, 0xFA0, 0, 0);
if(thid >= 0) {
sceKernelStartThread(thid, 0, 0);
}
return thid;
}

int main()
{
pspDebugScreenInit();
SetupCallbacks();
printf("Hello World!");
scrKernelSleepThread();
return 0;
}
et l'autre un makefile qui contient:
TARGET = hello
OBJS = main.o

CFLAGS = -O2 -G0 -Wall
CXXFLAGS = $(CFLAGS) -fno-exceptions -fno-rtti
ASFLAGS = $(CFLAGS)

EXTRA_TARGETS = EBOOT.PBP
PSP_EBOOT_TITLE = Hello World

PSPSDK=$(shell psp-config --pspsdk-path)
include $(PSPSDK)/lib/build.mak
mais quand je compile cygwin me dit le méssage d'érreur suivant: ***missing separator stop
donc je voudrait savoir si je me suis trompé quelque part ou si c'est un autre probleme(j'utilise windows vista)merci!
lundi 28 juillet 2008 à 12:22:13 | Re : makefile

Liverion

Bonjour,
C'est une erreur de copier/coller de ton code le double include tout en haut ?

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!

Cette discussion est classée dans : int, callback, hello, world, thid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de callback [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une DLL dont une fonction demande en paramètre une callback.Voici comment j'ai défini la callback :typedef struct _TCallBackRec { Probleme de programmation C++ [ par zlitus ] Salut, je ne sait pas programmer en c++ et déssidé d'apprendre.Pour cela j'ai téléchargerDEV-C++ et j'ai essayé de marquer "hello world" avec.Je copi SHBrowseForFolder [ par grandmach ] Bonjour,J'essaie d'afficher une fenetre de séléction de répertoire avec SHBrowseForFolder mais je n'arrive pas à changer le titre de la fenetre (dans Pointeur sur fonction ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs sur fonction. Voilà, j'ai une fonction qui prend comme argument un pointeur sur fonction: void maFonct INT_PTR CALLBACK ou BOOL APIENTRY [ par Guillemouze ] salut a tous, j'ai juste quelques petites questions. je voudrai savoir ce qu signifie INT_PTR CALLBACK et BOOL APIENTRY, dans quels cas utiliser l'un refresh() de ncurses [ par AsM0DeUz ] Bonjour !Je viens  suis en train de tenter d'utiliser ncurses seulement j'ai deja ma premiere question ... a quoi sert refresh().D'apres le how to (ht débutant aimerais pouvoir coder [ par Leko ] Bonjour,je viens d'installer DEV C++ et j'ai ecrit le code le plus basique qui soit, mais il y a un souci qui vient peut etre de la configuration de c HELLO WORLD DEBUTANT [ par sam469 ] Bonsoir a tous,je voudrait apprendre le c++,mais pour commencer je voudrais faire un programme qui m'affiche dans un label un text via un CommandButto [OpenCV 1.0] cvLoadImage, ne fonctionne pas [ par thenemesys ] Bonjour, Je commence à apprendre OpenCV, toutefois, je rencontre déjà un problème lors de l'exécution d'un code très simple. En effet, lorsque je veu Regex ! [ par Hades53 ] Bonjour,j'aimerais faire une fonction en c++ qui permettra de retourner N, le nombre de string dans le texte qui correspondent à l'expression régulièr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales