begin process at 2012 02 10 17:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Makefile.win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Makefile.win

lundi 1 octobre 2007 à 12:42:56 | Makefile.win

covindeur

bonjour, je commence avec DEV C++. j ai pris un petit programme sur un site.
qui est:
                #include <stdin.h>
                main()
                   {
                    printf("Hello World\n");
                    }

j essaye de compiler et le message au compilateur est:

C:\Dev-Cpp\projet\test\Makefile.win [Build Error]  [SansNom3.o] Error 1

je ne trouve vraiment pas la cose ni sur les furum si sur la doc.
quelqu un peut m aide? merci d avance
lundi 1 octobre 2007 à 17:06:49 | Re : Makefile.win

The_Guardian

Bonjour

Ton <stdin.h> je connais pas, tu devrais mettre stdio.h à la place, 
===

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
lundi 1 octobre 2007 à 17:23:44 | Re : Makefile.win

Alain Proviste

Administrateur CodeS-SourceS
salut, j'ai supprimé les posts qui rapportaient les propos d'autres personnes sur le chat ( à leur demande )

à l'avenir il serait bienvenu de demander l'autorisation des "auteurs" avant de publier leurs propos
lundi 1 octobre 2007 à 17:26:16 | Re : Makefile.win

The_Guardian

pffff fayotage c tout m'en tape c'etait pour aider ce mec facon!!!

lundi 1 octobre 2007 à 17:31:13 | Re : Makefile.win

The_Guardian

Réponse acceptée !

OK donc  il faut un type de retour à une fonction ok?
Voila.
===

lundi 1 octobre 2007 à 17:34:58 | Re : Makefile.win

Bug_Bug

covindeur > stdin est un flux d'entrer, il faut inclure le fichier d'en-tête stdio.h
#include <stdio.h> /* comme le dit The_Gurdian */

Sinon pour le type de retour de main() c'est un int: http://mapage.noos.fr/emdel/notes.htm#typemain

#include <stdio.h>
int main()
{
    printf("Hello World\n");
  return EXIT_SUCCESS;   /* Ou return 0 */
}

lundi 1 octobre 2007 à 17:37:01 | Re : Makefile.win

The_Guardian

tu parles il accepte ce que c'est meme pas moi mm'enfin c pas grave...

mardi 2 octobre 2007 à 09:20:40 | Re : Makefile.win

covindeur

bonjour, merci de prendre le temps pour m aide.

j ai essaye tous ca mais ca marche pas mieux. en faite, meme une simple addition de deux variables donne le meme message.

je suis perdu!!!

mardi 2 octobre 2007 à 09:23:42 | Re : Makefile.win

covindeur

??? salut, j'ai supprimé les posts qui rapportaient les propos d'autres personnes sur le chat ( à leur demande )

à l'avenir il serait bienvenu de demander l'autorisation des "auteurs" avant de publier leurs propos???

ca veux dire qu il a la solution, mais, que d autre la garde pour heux? c pas tres cool
mardi 2 octobre 2007 à 12:36:09 | Re : Makefile.win

Alain Proviste

Administrateur CodeS-SourceS
ça n'a rien à voir covindeur, ça veut simplement dire que quelqu'un ici avait copier coller des propos de personnes qui n'étaient pas d'accord.

1 2

Cette discussion est classée dans : error, dev, win, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mais c'est quoi ce Makefile.win ???? [ par whikie ] Argh.....Décidement le C++ ne m'aime pas ou je ne comprend rien Venir du monde du Delphi ou tout parait simple et rentrer dans le monde du C c'est all probleme avec tlhelp32.h [ par miki42 ] Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise   "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c [Dev-Cpp] Modifier la génération de Makefile ? [ par Rouliann ] Bonjour,Est-il possible de changer la façon dont Dev-Cpp génère le makefile ? Il génère automatiquement la commande " -fsave-memoized " et cela crée u probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe Problème compilateur [ par verd689 ] Bonjour,j'ai un petit problème lors de la compilation avec wxDev C++. Je précise que j'ai vista et je vient juste d'appliquer indiquer iciIl ya une wx widget dev c++ beta 6.8 [ par RM50Man ] J'ai installé la derniere version de wxwidget, et quand je compile le comilateur me dit: cannot find -lwxmsw25 ld returned 1 exit status Makefi essai dev c++ [ par lezurp ] bonjour,j ai jusqu a present utiliser msvs express c++ et je voudrais essayer devc++j ai donc telecharger la version 4.9.9.2 avec wingw et suivei ce t Dev-C++ : [ par sympasteve ] Bonjour à tous,Je débute le C++ avec Dev-C++, J'ai un petit problème que je tente de résoudre depuis 1 heure et ....j'en viens à demander votre aide.M Dev c++ et libxml [ par acert ] Voilà je compile une source (wxMaxima)qui utilise libxml2 sur Dev c++ (libxml2 est déjà installé) et j' obtiens ces erreurs: [Linker error] undefined dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [Li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,731 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales