begin process at 2012 05 29 08:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Makefile VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Makefile VC++ 6

mardi 13 janvier 2004 à 17:12:55 | Makefile VC++ 6

garslouche

Bonjour,

j'ai exporté le makefile d'un projet. Je récupère donc un fichier .mak que j'ai ensuite modifié.
Comment faire pour que VC++ utilise ce makefile ?

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 13 janvier 2004 à 18:30:52 | Re : Makefile VC++ 6

sebseb42

je crois que tu peux regarder l'utilitaire nmake dans une console ms-dos, mais je suis pas sure du tout
mardi 13 janvier 2004 à 18:35:40 | Re : Makefile VC++ 6

garslouche

oui je sais, mais je voudrais garder l'interface VC++. Je sais que c faisable pcq je l'ai déjà vu mais pas moyen de trouver comment.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 13 janvier 2004 à 19:13:14 | Re : Makefile VC++ 6

ymca2003

crée un workspace vide et fait project->insert project in workspace et là tu peut importer un fichier .mak

(je ne l'ai jamais fait, je ne sait pas ce que ça donne)

Cette discussion est classée dans : font, vc, makefile, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ] matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu trivial pursuit en langage c [ par blainchris ] chrisun grand merci pour gds75 pour son coup de main, mais si quelqu' un avait un autre programme en c du trivial pursuit avec une interface graphique A propos de Builder 4 [ par franclin ] erreur:Regle du projet introuvable a l`ouverture d`un fichier a quoi est-il du? VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne Form et PID [ par garslouche ] Bonjour,j'ai le handle d'une fenêtre et je voudrais récupérer le ProcessID de l'appli qui l'a créée.Est-ce possible ? Si oui, comment ?Merci !On ne fo COM et DLL [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais utilise ShellExecute dans une DLL mais il faut apparement un header différent de pour un EXE...Je sais c bizarre....Ca marche avec Logiciel C, C++ [ par ICIoBRa ] Salut a tousJ'ai jamé touché au C ou au C++ d'ailleur j'aimerai savoir quel est la différence et quels logiciels utilisez vous ?Merci :]ICIoBRa</font Icone fichier [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer l'icone d'un fichier ou d'un répertoire ?MerciOn ne force pas une curiosité, on l'éveil Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales