begin process at 2012 05 29 08:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

makefile:je cherche à supprimer des fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

makefile:je cherche à supprimer des fichier

mercredi 6 octobre 2004 à 18:01:20 | makefile:je cherche à supprimer des fichier

wazerkahn

Bonjour Bonjour
je suis sous windows et je chercher à créer un makefile pour compiler mais je n'arrive pas à supprimer mes fichier intermèdiaires et tous les tutoriaux et autres cours sont sur linux
donc voila voila
ps : il ya un très bon tuto ici mais il ne fonctione pas chez moi

merci d'avance
jeudi 7 octobre 2004 à 03:21:10 | Re : makefile:je cherche à supprimer des fichier

Nebula

Membre Club
Remplace rm -f par del /F /Q, qui est son équivalent DOS.
jeudi 7 octobre 2004 à 10:18:20 | Re : makefile:je cherche à supprimer des fichier

wazerkahn

Merci c'est nickel
jeudi 7 octobre 2004 à 12:39:21 | Re : makefile:je cherche à supprimer des fichier

Nebula

Membre Club
De rien :) Par curiosité, tu parlais de quel tuto ?
jeudi 7 octobre 2004 à 15:47:49 | Re : makefile:je cherche à supprimer des fichier

wazerkahn

il ya un tuto sur ce site sur les makefiles
il est en C
d'ailleur je cherche à faire la même chose avec java
@+
jeudi 7 octobre 2004 à 17:07:39 | Re : makefile:je cherche à supprimer des fichier

Nebula

Membre Club
Je voulais juste savoir si c'était du mien dont tu parlais, lol

Pour java, remplace GCC/G++ par JAVAC (en minuscules évidemment) et %.o: %.c par %.class: %.java, c'est un début... Après je ne connais pas Java donc je ne sais pas s'il y a d'autres trucs à modifier.
jeudi 7 octobre 2004 à 17:45:26 | Re : makefile:je cherche à supprimer des fichier

wazerkahn

en fait je veux utiliser Gcj qui compile directeemnt en .exe

voila voila

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, supprimer, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il Supprimer les n premiers octet d'un fichier [ par arc59 ] Bonjour, dans mon programme de modification des ID 3 tag, je voudrai permettre à l'utilisateur de supprimer les Id3tag de version 2. Ces tag sont plac C : Supprimer une ligne d'un fichier [ par liloulola ] Bonjour, ca y est, j'arrive à stocker mes structures dans un fichier !En fait, je stocke plusieurs enregistrements du type %s%s%s/nJe souhaiterais pou Supprimer les espaces dans un fichier texte!!! [ par salley ] Voila j'ai un fichier texte avec plein de chiffres et entre chaque chiffre 5 espaces, j'aimerais le modifier :1/ J'aimerais enlever les 50 premiers ca PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui supprimer un fichier [ par Samuel0210 ] slt comment on supprime un fichier en c++ ?avec une fonction kill(fichier); ???bye et merci d'avance... tester si un fichier existe [ par desquesa ] Bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir comment tester en Visual c++6, si un fichier existe ou non, car en fait je cherche a copier un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales