begin process at 2012 05 29 08:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

un makefile qui m'enerve !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un makefile qui m'enerve !

mardi 28 décembre 2004 à 15:40:19 | un makefile qui m'enerve !

oh81

je développe sur windows2000. Je lance la compialtion grâce à un fichier batch. J'ai récupéré un fichier makefile. La compilation se fait grâce à "+a.opt" or jene sais pas à quoi ça correspond(peut être un compilateur, mais lequel ?, ...)
mardi 28 décembre 2004 à 15:54:40 | Re : un makefile qui m'enerve !

Nebula

Membre Club
C'est trop vague pour qu'on puisse t'aider, et si tu ne sais même pas quel compilateur tu utilises, on ne peut pas le deviner à ta place.

Je peux t'aider s'il s'agit d'un GNU Makefile, je ne connais pas les autres formats. Mais par pitié, des précisions :-)

PS: .opt, c'est une extension que j'ai déjà vu avec MSVC
mardi 28 décembre 2004 à 16:00:29 | Re : un makefile qui m'enerve !

oh81

j'utilise un Borland C++ 5.2. Dans mon fichier makefile, un fichier a.opt est crée avec les options de compilation. Je suppose alors que + a une signification pour MSDOS
mardi 28 décembre 2004 à 17:22:19 | Re : un makefile qui m'enerve !

oh81

Réponse acceptée !
J'ai trouvé la solution : + sert à concaténer le contenu du a.opt avec ce qui précède. Or, il est précédé par une var d'env vide. D'où l'ERREUR ! Merci pour tous.

Cette discussion est classée dans : fichier, enerve, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mais c'est quoi ce Makefile.win ???? [ par whikie ] Argh.....Décidement le C++ ne m'aime pas ou je ne comprend rien Venir du monde du Delphi ou tout parait simple et rentrer dans le monde du C c'est all Aide à la création d'un makefile [ par komper_63 ] Bonjour, j'ai besoin de créer un makefile pour un projet que je suis entrain de réaliser, cependant je ne comprend pas tout.voila comment sont structu makefile:je cherche à supprimer des fichier [ par wazerkahn ] Bonjour Bonjour je suis sous windows et je chercher à créer un makefile pour compiler mais je n'arrive pas à supprimer mes fichier intermèdiaires et Comment créer un makefile ? [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai à nouveau une petite question à vous poser... ?? Quelqu'un saurait me dire comment créer un Fichier Make File sous linux une foi traduire le for [ par nassim1987 ] Bonjour, si on part de l'instruction suivante: for(i=0;i<10;i++) écrite dans un fichier que je vais ouvrir en lecture, je voudrais dans un objectif lire et afficher un fichier .obj en c++ [ par djedouboum ] bonjour! je suis un débutant en imagerie,je veux avoir un code en C++ me permettant de lire et afficher un fichier .obj,si possible un tutoriel allan Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7 [ par MikeM ] Bonjour à tous, J'utilise dans mon code (C++/MFC) sous Windows XP la ressource de la boite de transfert de fichier (1020) inclus dans shell32.dll To lecture fichier texte et mettre le resulat dans un tableau. [ par walidaydi ] bonjour, j'ai un fichier texte qui contient des nombres réels séparés par un espace. comme ca: 124.31611622563169 161.22159929707496 186.9616408968881 Fornmat fichier non reconnu [ par gamilaze26 ] Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le compile Gestion des dépendances des fichiers headers dans un Makefile [ par matt1038 ] Bonjour, J'ai fait un petit programme de test avec son Makefile associé et je n'arrive pas à gérer les dépendances entre les fichiers .c et les fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales