begin process at 2012 05 29 08:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

make sous cygwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

make sous cygwin

lundi 7 novembre 2005 à 17:23:48 | make sous cygwin

tomalille

Bonjour,

je viens à l'instant d'installer un cygwim sur mon XP et je voudrai compiler un programme.
Lorsque je fais un "make" il me répond qu'il ne connaît pas cette commande!
Dois-je télécharger un package? Comment faire pour l'installer
Merci d'avance
Thomas
lundi 7 novembre 2005 à 17:41:12 | Re : make sous cygwin

Zootella

Verifie si make.exe existe dans cygwin\bin

Si oui alors rajoutes "...\cygwin\bin" dans la variable d'environment PATH.

Sinon télécharge le package make avec [ Lien ]

lundi 7 novembre 2005 à 17:45:57 | Re : make sous cygwin

tomalille

Merci bcp
Non il n'y est pas.
Mais comment tu fais pour le télécharger de package?
Merci encore
lundi 7 novembre 2005 à 18:01:16 | Re : make sous cygwin

Zootella

Réponse acceptée !
Tu télécharge le setup.exe plus haut

tu coches make (partie devel)

Cette discussion est classée dans : make, cygwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newbie install lib linux [ par mathieue ] je rencontre des pb pour installer une librairie sous linux.voici le résultat de make, sachant que je ne comprends rien a tout ce qui suit....for dir Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais travailler avec le code de OpenOffice mais j'ai quelque petit problème.Je ne suis pas capable de le builder, j'ai fais tout ce qu'i porter une application VC sous linux [ par soufi46 ] Bonjour, je dois porter une application VC sous linux.Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).Mais a ma grande surprise la b Compiler noyau 1.1 de linux [ par FearBlue ] Slt a tousComment faire pour compiler le noyau 1.1 du kernel de Linux ???Jai copié les source dans usr/src/jai fais make configca a marché nikelet lor Peut-on installer une application sur Cygwin ou Bochs ? [ par SW_87 ] Bonjour ,J'ai besoin de la lumière d'un connaisseur. Je m'explique :J'ai une application ainsi que son code source (je ne connais pas encore son langa [C]Le make file [ par alex874 ] Bonjour,Je me demandeait comment on peut créé un makefile et faire appel à un makefile.Merci de me répondre GLUt | devc++ | cygwin [ par themioux ] Salut à tousJe n'arrive pas à comprendre... j'ai fais un programme avec emacs for windows (habitué à Linux à la fac ^^) sur un PC où Cygwin est instal problème urgent !! problème compilation eclipse :( [ par pioupioufou ] Bonjour cela va bientôt faire une semaine que je cherche comment résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas réussi, alors le voici : Je suis sous Pb avec Anjuta [ par JoebarGlut ] salut, Je m'esseye à anjuta sous linux abuntu. J'ai donc installé le paquet et commencé par compiler hello world. "make introuvable" J'install alors l Utilisation d'un make file pour compiler et executer pls prog [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde Bonjour ,j'ai un prog Fichier1.cxx qui me genere un fichier texteet un autre pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales