begin process at 2010 02 09 22:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C]Le make file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C]Le make file

vendredi 29 avril 2005 à 20:49:48 | [C]Le make file

alex874

Bonjour,
Je me demandeait comment on peut créé un makefile et faire appel à un makefile.
Merci de me répondre

samedi 30 avril 2005 à 01:03:41 | Re : [C]Le make file

Nebula

Membre Club
Fais une recherche, j'ai posté un tutorial complet sur le sujet...
samedi 30 avril 2005 à 15:40:28 | Re : [C]Le make file

ToutEnMasm

Salut,
j'ai trouvé http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10889
Reste à espérer que cela fonctionne comme nmake.
Personnellement , dès que j'en vois un nmake /N et le fichier est presque traduit en batch.
         ToutEnMasm

Cette discussion est classée dans : file, make, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation avec mingw32-make [ par norton ] Bonjour, j'ai récuperer sur le net les sources d'un mini OS SEAL2 ce mini os tourne sur windows et sous dos.Dans les instructions de compilation il es probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme Fonction récursive de destruction d'un repertoire et son sous ensemble qui marche presque [ par opala ] Bonjour, je suis en train de faire une fonction qui détruit un répertoire récursivement avec l'ensemble des sous repertoires.malheureusement, même si fenetre confirmation sauvegarde [ par germs13 ] bonjour a tousj'ai cree une apllication mfc, quand j'appuie sur file new(ID_FILE_NEW) une fenetre deconfirmation (apparait jusque la tout est normal)  Winamp Traduction code [ par kalif ] bonjour a tous je cherche le moyen en VISUAL BASIC OU DELPHI de retrouver l'emplacement du fichier en cours de lecture malheureusement je n'ai trouver écriture dans un fichier [ par joduak ] Bonjour, Je souhaite créer une méthode permettant d'écrire dans un fichier. Mais cela ne marche pas!! Le problème c'est que mon ofstream File est dé gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction Probleme de compilation avec plusieurs fichier .c [ par adess00 ] Salut Je developpe un jeu et pour pas faire trop fouilli j ai repartie mes fonctions dans diferrents .c qui includent tous un .h ou se trouve mes var [Dev-Cpp] Modifier la génération de Makefile ? [ par Rouliann ] Bonjour,Est-il possible de changer la façon dont Dev-Cpp génère le makefile ? Il génère automatiquement la commande " -fsave-memoized " et cela crée u fprintf, fscanf ne marchent pas!!!! [ par thassa ] salut, je veux écrire les données d'un objet personne dans un fichier et puis de relire un objet personne à partir de ce fichier.et tout ceci en util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales