Accueil > Forum > > > > [C]Le make file
[C]Le make file
vendredi 29 avril 2005 à 20:49:48 |
[C]Le make file

alex874
|
Bonjour, Je me demandeait comment on peut créé un makefile et faire appel à un makefile. Merci de me répondre
|
|
samedi 30 avril 2005 à 01:03:41 |
Re : [C]Le make file

Nebula
|
Fais une recherche, j'ai posté un tutorial complet sur le sujet...
|
|
samedi 30 avril 2005 à 15:40:28 |
Re : [C]Le make file
|
Cette discussion est classée dans : file, make, makefile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compilation avec mingw32-make [ par norton ]
Bonjour, j'ai récuperer sur le net les sources d'un mini OS SEAL2 ce mini os tourne sur windows et sous dos.Dans les instructions de compilation il es
probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ]
Salut amis programmeurs ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme
Fonction récursive de destruction d'un repertoire et son sous ensemble qui marche presque [ par opala ]
Bonjour, je suis en train de faire une fonction qui détruit un répertoire récursivement avec l'ensemble des sous repertoires.malheureusement, même si
fenetre confirmation sauvegarde [ par germs13 ]
bonjour a tousj'ai cree une apllication mfc, quand j'appuie sur file new(ID_FILE_NEW) une fenetre deconfirmation (apparait jusque la tout est normal)
Winamp Traduction code [ par kalif ]
bonjour a tous je cherche le moyen en VISUAL BASIC OU DELPHI de retrouver l'emplacement du fichier en cours de lecture malheureusement je n'ai trouver
écriture dans un fichier [ par joduak ]
Bonjour, Je souhaite créer une méthode permettant d'écrire dans un fichier. Mais cela ne marche pas!! Le problème c'est que mon ofstream File est dé
gestion de fichier texte [ par cedric3456 ]
bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction
Probleme de compilation avec plusieurs fichier .c [ par adess00 ]
Salut Je developpe un jeu et pour pas faire trop fouilli j ai repartie mes fonctions dans diferrents .c qui includent tous un .h ou se trouve mes var
[Dev-Cpp] Modifier la génération de Makefile ? [ par Rouliann ]
Bonjour,Est-il possible de changer la façon dont Dev-Cpp génère le makefile ? Il génère automatiquement la commande " -fsave-memoized " et cela crée u
fprintf, fscanf ne marchent pas!!!! [ par thassa ]
salut, je veux écrire les données d'un objet personne dans un fichier et puis de relire un objet personne à partir de ce fichier.et tout ceci en util
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|