begin process at 2012 05 29 08:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

MAJ d'un interface graphique Qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAJ d'un interface graphique Qt

samedi 21 mai 2011 à 00:04:55 | MAJ d'un interface graphique Qt

kraimamo

Bonjour,

Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider?
En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl: j'ai ajouté un QDateEdit) dans le ui_mainwindow.h il est bien présent.

Mais dans l'un des lot je peut pas appeler ce QDateEdit, qu'on je fait Build il me retourne "‘DateEdit’ was not declared in this scope"

Merci
samedi 21 mai 2011 à 11:28:41 | Re : MAJ d'un interface graphique Qt

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas bien QtDesigner.
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un vieux logiciel qui a été remplacé par QtCreator. Essaie celui-ci, ça pourrait résoudre ton souci (il automatise beaucoup de chose).

Cette discussion est classée dans : graphique, qt, maj, interface, qdateedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique avec QT [ par zekicker ] Salut,J'ai fait un prog en C et je voudrais savoir si je pouvais faire l'interface graphique avec QT.Sinon je suis ouvert à toute sugestionMerci interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge comment faire une interface graphique avec QT [ par imoum ] salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé Makefile Ubuntu Avec interface graphique [ par medad ] Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile o faire un interface graphique avec VC++ [ par imoum ] salut touts le monde je veux faire une interface graphique.la premiere forme est une page d'autenthification elle doit contenir un textbox1 pour le lo interface graphique [ par foollefille ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permet de tracer une fonction sinus en C++ ou bien .net je compte sur vous merci d'avance pour votr Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c [ par MIKSASSI ] svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0 opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10] interface graphique [ par lisenette ] salut. je veux réaliser une interface graphique sur c du fonctionnement d'une gare de péage d'autoroute pour mon PFE. cependant je n'ai pas de connai interface graphique c [ par marwa77 ] bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c où

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales