begin process at 2012 05 29 08:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MAJ Affichage avec DrawFocusRect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAJ Affichage avec DrawFocusRect

mardi 18 janvier 2005 à 13:35:11 | MAJ Affichage avec DrawFocusRect

darunia

Salut,

J'utilise la fonction DrawFocusRect pour dessiner une grille sur une feuille(MFC).
Il se peut qu'une partie de la grille s'efface (une autre fenetre prend le focus par exemple et passe devant la feuille).
J'ai bien voulu la redessiner quand la feuille reprend le focus mais DrawFocusRect est une fonction xor, du coup elle dessine les parties de la grille effacées mais efface les parties de la grille encore affichées

Comment faire ?

D@runia

Cette discussion est classée dans : grille, feuille, affichage, maj, drawfocusrect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format d'impression [ par SaXo360 ] Salut,Je suis sous C++ Builder 5.J'appuye sur un bouton qui me lance l'impression de ma grille.Le probleme est que lorsque je regarde ma feuille qui v Affichage 0 et 1... [ par extremOne ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu en langage C..Je me casse un peu la tete pour réaliser le jeu de la vie de Conway! J'ai fait des tas de recherc Affichage d'une grille en C++ [ par 972apprenti ] Bonjour, je suis en train de créer un jeu qui nécessite la création d'une grille,et je sais qu'il existe des commande spécifique mais je ne les connai une tentative artistique, des problèmes codés... [ par merluboru ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce merveilleux et étrange site. En effet la plupart des messages ou codes déposé ici sont Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL [ par proggen ] Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensuite comment changer l'affichage des adresses mac par des adresses ip pour la map de ntop [ par hama22750 ] code source de ntop Probléme d'affichage avec c++ builder [ par anautilisateur ] SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais aprés p Creation d'une grille en SDL [ par lamiae89 ] Salut; Je suis en train de faire un jeu de Kakuro en langage c , je me pose encore quelques questions de conception de la grille , faut-il creer une Execution d'un programme partagée [ par kabannis72 ] Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales