begin process at 2012 05 29 08:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Mais Pkoi un erreur ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mais Pkoi un erreur ?!

mardi 21 octobre 2003 à 21:50:06 | Mais Pkoi un erreur ?!

Orezza

Orezza

Bonjour voila encore une de mes sources Bidon, je le sais je debute mais pkoi mon compilateur indique une erreur je ne vois vraiment pas.

je vous remercie par avance pour votre aide.

#include <stdio.h>

#define Max 100

int tab[Max], v, i, s;

// Prototype des fonctions

int somme_elmt_tab(int tab[]);
void affichage(int s);

/**** Fonction Principale ****/

void main(void)
{
printf("Combien de valeur allez vous entrer ?");
scanf("%d",&v);

for (i=1; i<=v; i++)
{
printf("Entrer la valeur No%d:",i);
scanf("%d", &tab[i]);
}

printf("La somme des elmys paire est:%d", tab[],s);

somme_elmt_tab(tab[]); //<<==== Pkoi erreur ?!

affichage(s);

}

/*** Cacule la somme des elmts paire du tableau ***/

int somme_elmt_tab(int tab[])
{
for (i=1; i<=v; i++)
{
if( tab[i] % 2 == 0 )
{

s = tab[i] + s ;
}

}

return s ;

}

/*** Affiche la somme ***/

void affichage(int s)
{

printf("La somme des elements paire du tableau est:%d", s);

}

mardi 21 octobre 2003 à 23:41:55 | Re : Mais Pkoi un erreur ?!

djl

==>somme_elmt_tab(tab);
mercredi 22 octobre 2003 à 11:19:07 | Re : Mais Pkoi un erreur ?!

Xentor609

Juste comme ca en passant au lieu de :
for (i=1; i<=v; i++)
il est plus "clair", "conventionnel"de faire
for (i=0; i<v; i++)
de meme pour:
for (i=1; i<=v; i++)
Bye,Xentor609

Cette discussion est classée dans : int, erreur, tab, somme, pkoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un erreur sur WindowFromPoint [ par DJtef ] Je cherche à récupérer les coordonnées et la couleur du pixel pointé par la souris, dans une simple console dos, sous Dev C++, mais j'ai le message d' erreur de rédéfinition [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je tente de faire un petit programme en C avec allegro, en utilisant des fonctions, mais là j'ai une erreur : error C2371: 'afficheSprite' : [VC++6] erreur creation d une methode avec un tableau en parametre [ par jerome86600 ] pouvez vous jeter un oeil a ces erreur please, merci void modIdMap(int dev, int modId[]){  //recupere plus copier des données en memoire [ par rudybaka ] Bonjour je suis etudiant et j'aurai besoin d'aide pour une question de TP :Ecrire une fonction qui trie les valeurs d'un tableau d'éléments de type qu probleme a la creation d'une dll [ par anthonycosson ] salut a tous donc voila mon probleme, j'ai fait une classe et ensuite j'ai voulu la mettre en dll mais lorsque je compile cette erreur la s'affiche qu déclaration d'un pointeur sur un entier [ par iam_myst ] bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possbile de faire ceci:      int *tabcle = new int[56], *final = new int[48]; personellement ca me prov tableau d'entier. [ par gdpasmini ] Hello !j'ai un petit soucis avec une fonction qui renvoi un tableau en parametre... voila les details :Dans mes fonctions : int * boutonDecodFlux(void Probleme pour une boucle en C++ [ par Liquid043 ] De facon simple ce que j'essaie de faire c'est de générer 6 nombre aléatoire compris entre 1 et 49  tout en evitant que dans une série deux numéros se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales