begin process at 2012 05 29 08:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Mais ou est graphic.h ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mais ou est graphic.h ?

mardi 26 août 2003 à 11:49:18 | Mais ou est graphic.h ?

Adeon

Adeon
Voila, je voudrai que qq me donne un site ou je peu trouver graphic.h. Ou alors, si vous avez la reponce collez moi le contenu de graphic.h dans la reponce!
svp evitez une reponce dans le genre: "va sur un moteur de recherche"
Salut et merci d'avance pour votre reponce !
mardi 26 août 2003 à 12:14:58 | Re : Mais ou est graphic.h ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Autre reponse: AU MUSEE !
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Adeon
> Voila, je voudrai que qq me donne un site ou je peu trouver graphic.h. Ou alors, si vous avez la reponce collez moi le contenu de graphic.h dans la reponce!
> svp evitez une reponce dans le genre: "va sur un moteur de recherche"
> Salut et merci d'avance pour votre reponce !
jeudi 4 septembre 2003 à 12:43:34 | Re : Mais ou est graphic.h ?

cmarsc

salut,
graphic.h est une bibliothèque de BORLAND (turbo C/C++ bcw et reprise par dev C++ sous DOS) c'est livré avec le compilateur en générale

Réponse au message :

> Autre reponse: AU MUSEE !
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Adeon
> > Voila, je voudrai que qq me donne un site ou je peu trouver graphic.h. Ou alors, si vous avez la reponce collez moi le contenu de graphic.h dans la reponce!
> > svp evitez une reponce dans le genre: "va sur un moteur de recherche"
> > Salut et merci d'avance pour votre reponce !
>

Cette discussion est classée dans : graphic, reponce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheque graphic (svp) [ par professeurr ] Salut,J'aurai besoin de la bibliothèque graphique C/C++ nommé graphic.h ou graphics.h, je l'ai pas :(.Ca serait vraiment sympa si quelqu'un l'a et qu' pb de convertion avec un vieux borland c++ [ par myogtha ] j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis :graphic.h(50,22):convertion may los graphic.h [ par bma1980 ] je travail sous VC++ 6.0 et je ne trouve pas graphic.h donc il y a plusieurs sources que je peut pas executer comment faire? graphic.h équivalence windows [ par somebodyishere ] Bonjour, je recherche les librairies équivalentes à graphic.h sur windows, j'ai essayé d'inclure une graphics.h prise sur Turob C mais Dev-Cpp m'a bal graphic.h en dev C++ [ par herveman40 ] Hello tout le mondevoila je commence la programmation orienté objet à l'école et j'utilise DEV C++. Je voulais savoir quel était l'homologue DevC++ de objet graphic pret a l'emploi [ par izle ] salut,je cherche des objets graphiques pret a l'emploi du genre bar de progression, onglets, a implementer.merciIzLe habillage graphic [ par issprogrammer ] Salut, j'ai une application console win32, je veux l'habiller graphiquement, sorte utiliser windows splitter.Précisement, j'ai une fenêtre dans la que Graphique Graphic.h en langage C [ par hicham246 ] Salut ,,, svp , j'ai un projet en C , et je veux inserer des image et annimation dans les fenetres du Dos dans les quelles  est compilés un prog en C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales