begin process at 2012 05 29 08:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail

vendredi 7 octobre 2005 à 14:24:32 | mail

anonyme_man_in_this_world

salut  !!

il y en a plein de codes qui traitent ce sujet mais le probleme c'ets qu'il se basent sur lles

fonctions Win32 .ce que je veux faire moi c'est me servir seulement des fonctions de

base des sockets .j'ai essayé ce code mais ça marche pâs :
#include <winsock2.h>
#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")

int main()
{
WSADATA WSAData;
WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);

SOCKET sock;
SOCKADDR_IN sin;
sin.sin_family = AF_INET;
sin.sin_addr.s_addr = inet_addr("193.252.22.76") ;//wanadow
sin.sin_port = htons(25);
sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);

if(connect(sock,(SOCKADDR*)&sin,sizeof(sin))==0)
{
send(sock, "HELO smtp\r\n", 11, 0);
send(sock, "MAIL From: <anyone@hotmail.com>\r\n",
  28, 0);
send(sock, "RCPT To: <someone@hotmail.com>\r\n", 36, 0);
send(sock, "DATA\r\n", 8, 0);
send(sock, "Subject: Test !!!\r\n\r\n Test\r\n.\r\n", 56, 0);
send(sock, "QUIT\r\n", 6, 0);
}
closesocket(sock);
WSACleanup();
return 0;
}
ça sera simpa de m'aider a le corriger  .

vendredi 7 octobre 2005 à 14:29:23 | Re : mail

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
si tu regardes mes sources tu verras que j'ai mis à dispositions un client smtp.

@+
Arnotic,
Admin CS,
Développeur chez Néos SDI,
MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : mail, send, sin, sock, wsadata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROB SOCKETS CON [ par zzzzzz ] le code source marche mais quand je rajoute un cout#include #pragma comment(lib,"ws2_32.lib")#include int main(void) [SOCKET]Tjrs le pb de recuperation du buffer recv() [ par enthaz ] Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur Socket, quand tu nous tiens ... [ par enthaz ] Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur mon IP dans MessageBox [ par JCpp ] Je cherche à afficher mon IP sur un MessageBox.Et j'obtiens 0.0.0.0, pourquoi ?WSADATA WSAData;WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);SOCKET sock;SOCKADD [devcpp] erreur de lieur [ par Ar4gorn ] Bonjour, Voila je developpe un leger client-serveur et avec dev-cpp c'est galere du moins au niveau de l'édition des liens. Je ne sais pas quoi mettr socket et serveur smtp [ par lombredudragon ] Voila j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un mail de cette maniere:#include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") void main(){ WSADATA WSADat Liaison client/serveur (socket) [ par bthivent ] Bonjour !J'ai suivi un tutorial pour apprendre les sockets. J'ai ensuite essaiyé un exemple qu'ils proposaient, voici mon code qui permet de faire un utilisation basique de winsock [ par Spiffou ] bonjour à tousj'essaie d'apprendre winsock en vc++ mode console pour le moment, et j'ai qlq difficultés...en gros j'etabli bien une connection entre l winsock 2 listen [ par lektrosonic ] Bonjour, ceci est mon bou de code, je veu mette le socket en mode listen, mais de ke je le fait, ca plante...ce bout de code est sous win32 et la fene winsock et WSAAsyncSelect [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai code deux petites applications (client et serveur) et aux deux g applique la WSAAsyncSelect pour FD_READ, FD_CLOSE , FD_CONNECT (pour le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales