begin process at 2010 03 18 20:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

maillage 3D par indexation des forme en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maillage 3D par indexation des forme en C++

dimanche 26 mars 2006 à 14:45:42 | maillage 3D par indexation des forme en C++

gadourpro

Bonjour tt le monde,
je ve develloper une application en C++ qui peut de trouver les objets 3D similaires a un objet qui est deja choisie par l'utilisateur
j'ai besoin d'un exemple pour develloper ce prog.
merci.

Cette discussion est classée dans : 3d, forme, indexation, develloper, maillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maillage d'objet en 3D - Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par PhenixSly ] Je dois programmer un maillage d'objets en 3D pour mes études, mais je n'y arrive pas vraiment. Est-ce qu'une âme généreuse comme il n'en existe plus Calcul du squelette d'une forme 2D ou 3D [ par FiReTiTi ] Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le squelette d'une forme 2D ou 3D. De préférence, des méthodes autr forme 2et 3d [ par kohonen_reseau ] slt les jeunes, j'ai un petit probleme et si vous pouvez m'aider merci d'avance, mon probleme est le suivant :je suis entrain de faire un programme en trés urgent [maillage 3D] [ par gadourpro ] bonjour tt le monde, je ve developper une application qui donne a partir un emplacement donnée sur le diske les objets similaires à un objet 3D donnée SOS - projet de reconnaissance faciale/maillage en 3D [ par Maherbt ] SVP j'ai un projet de reconnaissance faciale à développer en c++, je viens de faire des recherches sur le sujet mais je trouve rien de consistant. Je Maillage 3D + quadtree + calcul de normales [ par buno ] Hello, J'ai un maillage 3D (terrain) avec 3 niveaux de détails que j'affiche à l'aide d'un quadtree. Le calcul et l'affichage des données se fait uniq Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier [ par serialtom ] Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert a [HELP] Créer une fenêtre GUI de forme personnalisé avec SDL [ par etoileastrale ] Bonjour, je souhaite en utilisant la bibliothèque SDL et VC++ 2008 pour créer une fenêtre non pas carré comme d'habitude mais de forme personnalisé. Récuperer la forme du curseur de la souris [ par kirby94460 ] Bonjour , Voila mon soucis ,j'aimerais savoir s'il y avait une fonction qui retournerait la forme du curseur de la souris en C du genre FORM_DU_CURSO simulation en 3d avec c/c++ [ par ghanim13 ] slt tt le monde jsui nouveau sur le forum et jvoudrai faire une simulation d'un reseau informatique en 3d avec c/c++ mais surtout il fodrai kil ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales