begin process at 2012 05 29 07:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mailing list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailing list

samedi 17 novembre 2001 à 22:43:47 | mailing list

dragon

c'est pas vraiment un appel a l'aide, mais c'était la section du forum qui me paressait la plus approprié

je suis codeur pour le mod StarCraft Tatal Conversion sur le moteur 3D Serious Sam et arfarf de Mars Conflict du même moteur, on viens de créer une mailing list. Puisque la plus part des codeur pour ce moteur sont français, on a décider de ce réunir et on cherche du monde pour aider a répondre au question, faire des tutoriaux et/ou entrer dans les mod

donc si ça vous tente de tenter l'expérience, inscrivez vous a cette addresse ssdesing@topica.com

un site web avec des tutoriaux devrasi faire sont apparition bientot (d'ici 2 semaine) avec pliens de tutoriaux

donc si vous vous sentez assez fort, inscrivez vous et de préférance acheter le jeu Serious sam ou trouver le sur internet, surtout il coute moins de 30 $ canadien donc 200 ff environ

Cette discussion est classée dans : list, tutoriaux, moteur, codeur, mailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor Fusion de cellules pour une liste chainée [ par ouhare ] Bonjour tout le monde. J'aurais une question concernant une fonction en C que j'appelerais merge_list(). Cette fonction est supposée fusionner 2 cellu initialiser une liste : fonction récursive ? [ par netwebzone ] Bonjour Je dois créer une fonction qui initialise une liste chaînée à partir d'un nombre d'élement passé en paramètre pour la taille de la liste. J'ai Initialisation vector [ par AshOorTael ] Bonjour,J'ai une classe Case et je souhaiterais stocker ces Case dans un vecteur.Donc dans le fichier Moteur.h :class Moteur{ private:    std::vector Structure d'un moteur [ par Skyffer3 ] Bonjour à tous. Je suis un debutant en c++ et en programmation 3d, mais j'avance très vite grâce à d'excellents sites que j'ai trouvé. Sinon je progra Moteur physique : détecter les collisions [ par noncommunique ] Bonjour !!Je suis en train de tenter de réaliser un moteur physique et j'ai le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour détecter une évent List view sous visual 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis en train de me faire une petite boite de dialogueet je ne trouve pas comment faire un tableau avec 4/5colonnes etc...j'ai regard listes chainées avec combobox [ par IH2MCBETA ] Bonjour , j'ai une interface qui se compose d'edit boxes et de combo box.Quand je change ma valeur dans mon combo je veu que ça sauvegarde (sous forme listes chainées (création de n listes) [ par IH2MCBETA ] Bonjour , je désir créer un nombre n de liste chainées.Ma liste :CLayer current2;POSITION current2_pos;CList list_lay reproduction dans container STL [ par istdasklar ] BOnjour... avis au amateur, j'ai trop du mal a jouer avec les container de la STL!Mon programme doit simuler la reproduction d'entité vivante.L'entité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales