begin process at 2012 02 12 03:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

mail perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail perdu

mardi 31 mars 2009 à 17:46:40 | mail perdu

ticket75009

j'ai perdu une boite mail
comment je peut la retrouver sur mon disk dur?
mer par avance
mardi 31 mars 2009 à 19:40:26 | Re : mail perdu

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
FindFirstFile
FindNextFile
FindClose

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 31 mars 2009 à 19:44:23 | Re : mail perdu

Adeon

Réponse acceptée !
Ta question ne veut pas dire grand chose... C'est un peu comme si je disais : "J'ai perdu une recherche google, comment je peux la retrouver sur mon disque dur ??"

mercredi 1 avril 2009 à 11:23:25 | Re : mail perdu

ticket75009

oui jme sui mal expliqué
sur un ancien disk j'avait une boite mail, elle a été suprimé sur ce disk il y a longtemp.
je voudrai la retrouvé , y a t'il un moyen de retrouvé ca trace sur le disk?
mercredi 1 avril 2009 à 12:38:03 | Re : mail perdu

BruNews

C'est bien en langage C/C++ que tu veux cette recherche...

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 avril 2009 à 12:42:15 | Re : mail perdu
mercredi 1 avril 2009 à 13:29:58 | Re : mail perdu

BruNews

Si Windows, voir ma 1ere réponse en haut.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 avril 2009 à 13:37:18 | Re : mail perdu

ticket75009

j'y arrive pas
mercredi 1 avril 2009 à 13:51:48 | Re : mail perdu
mercredi 1 avril 2009 à 15:01:50 | Re : mail perdu

ticket75009

sous windows c pas possible?

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie e-mail en c++ avec visual c++6 [ par tsii ] si quelqu'un a du code et des explication qui montre comment programmer l'envoyer d'un e-mailmercie envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp Envoy de mail en VC++ [ par MangaII ] Salut les gars !J'aurai besoin, au seins d'un appli VC++ (MFC) d'envoyer des mail (bcp -> maillist), sans avoir d'interventions de l'utilisateur (sans A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP! [ par vondengluck ] Je suis étudiant en informatique industriel. La fin d'anée est marquée par la réalisation de nb projets dans différantes matières. J'ai un projet en c TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e je suis perdu avec les tableaux !! [ par djamine ] bonjour les programmeurs je suis débutant en C j'aimerais saisir les ages de 40 éleves d'un classe du mon lycée ( ils ont au moins 14 ans et au plus 2 j'ai perdu la source!!! [ par PAP ] Salut tout le monde,Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je pe help je suis perdu :'( [ par morgandetoi06 ] voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv Capture d'écran et envoi de mail [ par jbHTS ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en franç Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,897 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales