begin process at 2010 02 09 23:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Mail en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail en C++

jeudi 24 juin 2004 à 09:24:45 | Mail en C++

desquesa

Bonjour, je cherche a envoyer un mail automatique en C++, avec tout comme il faut, destinataire, objet....
Merci

Des chercheurs qui cherchent on en trouve
Des chercheurs qui trouvent on en cherche
jeudi 24 juin 2004 à 10:10:36 | Re : Mail en C++

fredcl

Bonjour,

si c'est sous Windows regarde du coté des fonction ci-dessous :
MapiSendMail, MapiAddress et MapiResolveName

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, c'était dans un programme que j'ai écrit il y a 4 ans dont je ne me sert plus du tout.

A+

Fred
jeudi 24 juin 2004 à 10:15:54 | Re : Mail en C++

LordBob

Membre Club
il y a deja de nombreuses source sur le site qui envoie des mails !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : mail, cherche, chercheurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier une liste (sort) [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a trier une liste d'entiers, mais le pobleme est que par exemple isort trie de cette facon: 87,88,89,9,90,91,92....Je ne sais pas Hyperlink en VC++ [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a faire des liens vers des pages Web en VC++,mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai trouvé des exemples pour Java ou Vb, mai tester si un fichier existe [ par desquesa ] Bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir comment tester en Visual c++6, si un fichier existe ou non, car en fait je cherche a copier un fichier Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ] bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un Changer de fenetres avec Alt+Tab... [ par ceeno ] Je développe sous linux et je cherche a faire executer au sysyteme la combinaison de touches Alt+Tab, ou bien je cherche un moyen de changer la fenetr Cherche un expert, c assez pointu [ par Logan ] Je pense que ce prog serais assez cool, si quelqu'un connait deja un prog qui fait la meme chose, pourriez-vous m'indiquer l'adresse ??Il s'agit de fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales