begin process at 2012 05 29 07:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mail avec pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail avec pièce jointe

samedi 4 juin 2005 à 09:16:16 | Mail avec pièce jointe

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais savoir comment envoyer un fichier par mail en passant par le client messagerie par défaut car je n'ai pas envie de faire connecter mon programme à un serveur SMTP.

Ex : Dans le menu contextuel de l'explorateur Windows on peut le faire en cliquant sur "Envoyer vers" > "Destinataire"

Merci,

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailto: Pièce jointe (mail) [ par jockos ] Microsoft Word permet de lancer le client messagerie par défaut (Outlook Express, Netscape ou autre) en plaçant comme pièce jointe le fichier ouvert s récupérer la pièce jointe d'un mail avec pop3 [ par mailer ] Bonjour, J'ai développé une application C++ qui envoi et récupère des mails avec SMTP/POP3. Lors de l'envoi, je code mes pièces jointes en Base64 dan Envoyer une pièce jointe avec le client messagerie par défaut [ par langello ] Bonjour, je galère depuis une semaine sur un problème qui me paraît insoluble: Je cherche à envoyer une pièce jointe par mail. Jusqu'ici c'est pas dur Envoi mail avec pièce jointe avec SMTP [ par franck09 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on attache une pièce jointe lorsque l'on envoie un mail à la main en utilisant le protocole SMTP. Je sais qu'il fau Envoi d'une pièce jointe par mail C++ [ par Bar0nR0uge ] Salut à tous !!! [^^happy13] Voila je m'amuse a faire un petit programme en C/ C++ qui va écrire dans un fichier texte, et j'aimerais savoir par la su Mail communication internet [ par Mr.X ] tous dabord bonjour a tousJe voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande toute probleme : Envoyer mail via smtp [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en cl Envoyer un mail en C++ [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je suis debutant en C++.Apres de multiple recherche sur google, je ne parviens toujours pas a trouver une librairie ou un code qui pourrait m Client Mail pop3 avec piece-jointe [ par cartes1 ] Bonjour Quelle est la différence entre la réception Pop3 du corps de texte d'un message et la reception d'une piece-jointe: en effet les codes-sources Problème Envoyer Mail ! : - ( ... [ par lol55 ] Bonjour,Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales