begin process at 2012 05 29 07:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mail avec fichier joint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail avec fichier joint

mercredi 3 novembre 2004 à 11:50:55 | mail avec fichier joint

magic_Nono

Membre Club
envoyer un mail on sait faire (faire ouvrir la boite d'envoi)

le question est que j'aimerai de base rajouté un fichier que j'ai généré en fichier joint

merci pour un coup de palluche

rappel
source pour les mails : (depuis un CStatic)

void BLabel::SetMail(const CString strMail, const BOOL bUseIEStyle/*= FALSE*/)
{
/// ------------------------------------------------------------------------------------------------
/// ---------------- BLabel::SetMail(const CString strMail ,const BOOL bUseIEStyle) ----------------
/// ------------------------------------------------------------------------------------------------
/// ----- Objectif : init un lien vers une adresse EMail
/// ----- Auteur(s) : Magic_Nono 15/07/04
/// ----- PreCond : strMail de type 'a@a.a'
/// ----- PostCond : /
/// ----- Etat : 1 (-1<0<1<2)
/// ----- const CString strMail : mail
/// ----- const BOOL bUseIEStyle(par défaut : 'FALSE') : cf UseIELinkStyle()
/// ----- Var Muettes (cf.partie préc) (2) : bUseIEStyle ,strMail
/// ----- Var Internes à la fonction (1) : strURL
/// ----- Var In (2) : bUseIEStyle ,strMail
if(strMail =="")
{
RemoveUrl();
return;
}
CString strURL="mailto:";
strURL+=strMail;
SetUrl(strURL,bUseIEStyle);
return;
}

avec la srce CLablel de G Allouche alias garslouche

++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, const, strmail, buseiestyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailto: Pièce jointe (mail) [ par jockos ] Microsoft Word permet de lancer le client messagerie par défaut (Outlook Express, Netscape ou autre) en plaçant comme pièce jointe le fichier ouvert s saut de ligne dans un mail [ par magic_Nono ] Bjun prog genere un mail automatiquement:l'utilisateur doit le valider en cliquant sur envoi comme il a l'habitudele soucis est dans la mise en forme remplissage d'un std::list [ par boun85 ] Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::lis Pb ecriture dans un fichier [ par Zakata ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer une classe Logger qui me permettra de debugger mes programmes. J'ai un petit soucis sur l'écriture de do ecrire dans un fichier [ par bellionl ] salut,voila depuis une semaine je tente de conprendre le c++ avec borland c++ builderle problème est quand je veut écrire dans un fichier.création du Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar Windows Mail [ par Pontaeri51 ] Bonjour,Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche d'un fichier sourceappelé ms fichier [ par infodaoudi ] Bonjour,j'ai une fonction, que j'appelle à l'interieure  d'une boucle:void ART::saveARTOneObject(const Descr SMTP Base64 Débutant... [ par bisnn ] Bonjour a tous, Je cherches un moyen d'envoyer un mail en smtp avec un fichier joint... Après plusieurs recherche je sais maintenant qu'il est nécess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales